La Coalition ARR Sénégal vient de réagir après la magazine, par le Conseil constitutionnel, des résultats définitifs des élections législatives du 31 juillet. Des élections à l’issue desquelles ladite union s’en est tirée avec un député en la perSonne de sa tête de liste nationale, Thierno Alassane Sall. « Suite à la magazine des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet, la union AAR SENEGAL salue la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercie tous les militants et sympathisants Pour leur involvement et la détermination dont ils ont fait preuve », note un communiqué . signé the same level le porte-parole, Thierno Bocoum.
Selon ce texte publié sur sa web page facebook de M. Bocoum, « AAR SENEGAL félicite les députés élus the same level le peuple sénégalais et espère que cette nouvelle législature lotion de qualité afin de répondre aux attentes du peuple ».
A ce propos, précise le communiqué, « la union AAR SENEGAL, résolument ancrée dans l’opposition, jouera pleinement Son rôle dans la volonté neighborhood des dirigeants d’opérer de véritables changements de paradigme dans le setting de fonctionnement de l’Assemblée nationale et de représentation du peuple sénégalais. Cerise sur le gâteau, la union AAR SENEGAL réitère, toujours selon le communiqué, « sa volonté de faire face à toute velléité de troisième candidature du Président Macky Sall ».
M. THIOBANE
12 août 2022
Vous pouvez réagir à cet post