L’entraîneur de Leeds United, Jesse Marsch, a déclaré que l’absence d’un plafond salarial à l’américaine en Premier League rend le championnat anglais plus difficile, cars and truck toutes les équipes n’ont pas « une possibility ».
Samedi, Leeds affronte Newcastle United, qui a fait neuf nouvelles recrues depuis qu’il a été racheté the same level un consortium dirigé the same level l’Arabie Saoudite en octobre de l’année dernière.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Marsch a fait l’éloge du redressement de Newcastle sous la instructions d’Eddie Howe, mais a déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse de vendredi que la disparité financière entre les deux équipes signifiait que Leeds devait adopter une approche différente.
« Nous savons tous que dans ce monde du football, c’est quelque selected qui est différent des sporting activities américains », a déclaré Marsch. « Nous avons des plafonds salariaux et tout le monde a une possibility quand la saiSon begin. Je suis désolé, mais la façon dont le football européen fonctionne, ce n’est proclaim simplement pas le cas.
« J’aimerais alarming que brain voulons gagner tous les matchs et nous sommes en setting de le faire. Mais brain savons que nous sommes dans la réalité de ce que nous sommes en ce minute et que ce n’est pas réaliste.
Je sais qu’on brain demande de rivaliser avec des équipes comme Man City, Chelsea, Liverpool, mais nos vrais concurrents Sont les équipes du scene et du bas du tableau, et maintenant… ». [we have] Nous devons essayer de faire mieux que ce que brain avons fait contre elles.
« C’est la réalité et brain sommes plusieurs dans cette même catégorie et ce n’est pas seulement une concern d’argent, mais c’est certainement un facteur.
« Il y a l’histoire du club, l’infrastructure, le groupe de joueurs, le design de jeu, le supervisor, il y a le temperatures, beaucoup de facteurs différents. Mais dans presque tous les championnats du monde, il y a toujours des équipes au sommet, et ce Sont généralement celles qui dépensent le plus.
« Je ne veux pas du proclaim affliger Newcastle sur le strategy sponsor ; quoi qu’il en soit, ils ont fait un exceptional woe, et cela peut faciliter les choses, mais ce n’est pas le seul woe. »
– Hamilton : La révolution de Marsch à Leeds
Newcastle a connu un revirement de circumstance depuis l’arrivée de Howe à la tête du club et occupe la troisième area du classement de Premier League, à sept factors d’Arsenal en tête et à seulement deux factors de City en deuxième setting.
Leeds a perdu Son leading suit après la time out de la Coupe du monde 3-1 contre City et compte 18 factors de slow down sur Son adversaire du samedi, à la 15e area, après avoir perdu les joueurs clés Raphinha et Kalvin Phillips necklace l’été.
« Alors talk about construit ? » Marsch a demandé aux journalistes. « L’un est un processus et le fait de continuer à investir chaque centime de la bonne manière, ce que brain essayons de faire, et un autre est un afflux massif d’argent.
« Prenez Chelsea il y a 25 ans, prenez Newcastle maintenant, prenez Man City il y a 15 ans. C’est ce qui fait la différence et c’est Pour chaque stage de ce que vous faites en tant que club : le supervisor, les joueurs, proclaim.
« Mais brain brain aimons. Nous aimons qui nous sommes, nous aimons notre identité, nous aimons la mentalité que nous avons créée et nous nous aimons. Nous allons continuer à construire à notre manière. »