Pendant des années, une éventuelle bagarre entre Lac 2 (Walo) et Ama Baldé (Falaye Baldé) a alimenté le débat. Et constamment, ce derby torride entre Pikine et Guédiawaye revenait dans les conversations, comme un snake de mer.
Entre Lac et Ama Baldé, c’est la fin du jeu de cache-cache ! Ama Baldé, dans une meeting à Lutte TELEVISION, a publiquement dit « oui », Pour en découdre avec le Puncheur du Walo. Il brain a également donné sa réponse positive au téléphone. Et paff, un débat sans fin est lancé autour de cette future conflict !
Qui a dit que le destin s’emparait de qui il voulait ? Nous pouvons également le confirmer. Ceci, en raiSon du dénouement soudain et quasi imprévisible de l’affaire Lac 2 / Ama Baldé. Après plusieurs années de refus, Jules Baldé, frère aîné de Seulu bou Ndaw au cœur pur et aux pensées libres, est désormais devenu impuissant face à la tournure des événements et aux cortèges de cauchemars qui l’envahissent. Et le battle tant demandé prend forme avec une très belle variation, Pour le plus grand plaisir des followers… Ceux qui aiment les fights à gros enjeux, mais surtout les combats « Diankh » (inédits).
Dans les familles Lac 2 et Ama Baldé, il n’y a plus de doute. Chacun « valide » l’affiche et participate in des recommendations concrètes de la component des promoteurs qui seraient intéressés à la advocate aux followers de ce sporting activity.
El hadj Guèye, oncle du Lac 2 : « Il est prêt, j’goes to une avance »
« Lac 2 est prêt à affronter Ama Baldé. Celui-ci a fait une sortie et cela brain a touché dans notre estime de soi. Nous n’avons que la Casamance. Et promote ce que cette région brain interdit de faire, nous nous y conformons. Le fils de Falaye a mis ça de côté Pour défier ouvertement Lac 2. Je suis prêt à encaisser Son avance d’argent demain. J’attends juste une offre de battle Pour relever le défi. Ama Baldé a déclaré qu’il n’était ni ami ni moms and dad avec Lac 2. Lorsque quelqu’un enfonce votre porte et vous trouve à l’intérieur de votre chambre Pour vous attaquer, vous ne pouvez que vous défendre. Nous en sommes à ce stade avec Ama ».
Coumba Baldé, la grande soeur d’Ama : « Il a le feu vert de la famille Pour traverser le lac 2 »
« Je m’appelle Coumba Baldé. Je suis la fille de Falaye. Seuls Papa Baldé, Marie Baldé et Maïmouna Baldé Sont plus âgés que moi dans la famille. Ama Baldé et moi sommes issus du même père et de la même mère. Je suis l’aîné de notre procréateur. Le promote me respecte beaucoup et m’assistant à répondre à mes besoins. C’est lui qui entretient entièrement notre famille. Nous ne nous plaignons de rien, par la grâce de Dieu. Notre défunt père l’a béni ainsi que tous ses frères aînés, sœurs et autres.
Je suis d’accord qu’il affronte Lac 2. Ama Baldé est prête à se battre avec lui ainsi que d’autres adversaires logiques. Il n’a aucun problème d’adversaire. C’est un battle feasible. Toute la famille lui donne le feu vert Pour traverser le lac 2. La lutte est Son métier. Il doit vivre de Son métier. Ce lotions un battle très agréable ».
Source Sunu Agneau