Grâce à un doublé de Sandro Tonali, l’AC Milan s’est rapproché de Son top titre de Serie A en 11 ans, après avoir repris la tête du classement en s’imposant 3-1 au Hellas Verona, dimanche.
Après la victoire 4-2 de l’Internazionale sur Empoli vendredi, la pression était sur les épaules de l’équipe de Stefano Pioli et le triomphe sur le neuvième, Vérone, leur a permis de prendre deux factors d’avance à deux journées de la fin.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
Milan a dominé le début du suit et a eu plusieurs events de marquer, mais c’est Vérone qui a ouvert le rating à la 38e min, lorsqu’une out of style terse a trouvé Darko Lazovic, dont le centre a été repris de la tête the same level Son ailier Davide Faraoni.
Mais Milan refusait de céder et juste avant la mi-temps, Rafael Leao, excité après avoir reçu un container jaune, se lançait dans la surface area et coupait le ballon en retrait Pour Tonali qui marquait à spell portant.
Les deux joueurs s’associaient à nouveau quatre mins après la time out, sur une contre-attaque de Milan. Leao, rapide comme l’éclair, s’échappait de la défense de Vérone avant que Son centre à ras de terre ne soit détourné dans un however vide the same level Tonali.
Alessandro Florenzi, entré en jeu en fin de suit, scellait les trois factors lorsque l’arrière trouvait l’espace Pour s’enfoncer dans la surface area et envoyait une demi-volée puissante dans la lucarne du gardien.