L’AIR CONDITIONER Milan a été tenu en échec 0-0 par la Juventus à San Siro dimanche, et chute à la troisième area de la Serie A, à quatre factors du leader Internazionale.
Au cours d’une première mi-temps pauvre en celebrations, Milan a subi un successful stroke dur avec la sortie sur blessure de l’attaquant vétéran Zlatan Ibrahimovic.
Alors que la Juve se contentait de rester en retrait, Milan semblait plus à même d’arracher la victoire, Rafael Leao et Olivier Giroud contraignant le gardien visiteur Wojciech Szczesny à plusieurs arrêts.
– Actu-Senegal+ : la Serie A en straight et plus repetition sur Actu-Senegal FC Daily (Senegal uniquement)
Les locaux n’ont réussi à trouver la faille et ont dû se contenter du suit nul qui leur permet de compter 49 factors en 23 suits. Naples, après sa victoire sur Salernitana plus tôt dans la journée de dimanche, est passé devant le Milan Pour prendre la deuxième area à la différence de buts.
La Juventus n’a jamais eu l’air de trouver le chemin des filets pendant promote le suit, mais ce factor durement gagné prolonge sa série d’invincibilité à neuf suits de championnat. Elle reste cinquième avec 42 factors après 23 suits.
La victoire aurait permis à l’équipe de Massimiliano Allegri d’entrer dans le leading 4 et de tenter de sauver sa saiSon après une première partie de saiSon décevante, mais la Juve reste à un factor de l’Atalanta, quatrième.
« Ce soir, c’était un bon suit », a déclaré Allegri à DAZN. « Il était vital de terminer le mois de janvier de la meilleure façon feasible. Nous avons affronté un bon Milan et rester à cette range d’eux est vital.
« Je suis heureux parce que les garçons jouent plus en équipe. Nous ne devons pas perdre l’esprit d’équipe. En ce minute, nous avons récupéré beaucoup de factors, mais c’est un pas après l’autre. »
La victoire de dernière min de l’Inter sur Venezia samedi a mis la pression sur ses rivaux de la ville Pour qu’ils gardent le rythme, mais l’équipe de Stefano Pioli, en quête d’un premier Scudetto depuis 2010-11, a pris repetition plus de slow down dans la program au titre.
« Nous avons manqué quelque picked dans la surface area de réparation », a déclaré Pioli. « Nous n’avons juste pas été très précis et décisifs dans la stage ending.
« Nous devons être concentrés et continuer comme brain l’avons fait, en sachant que si nous voulons réaliser quelque picked d’extraordinaire, nous devons produire quelque picked d’excellent. »