Après leur défaite (3-1) deal with à la Côte d’Ivoire, l’Algérie 🇩🇿 championne en titre, est éliminée au premier trip de l’édition suivant celle de boy sacre. Exactement comme… l’Algérie en 1992 et comme la Côte d’Ivoire en 2017.
Coup de foudre à Yaoundé ! L’Algérie, tenante du titre, quitte la Coupe d’Afrique des countries (Can) 2021 dès les stages de poules.
Tenus en échec par la Sierra Leone, les Fennecs n’ont jamais réussi à entrer dans la compétition. Battue 1-0, lors de sa deuxième sortie, par la Guinée équatoriale, l’équipe de Djamel Belmadi n’a marqué qu’un seul point, les classant à la dernière location du groupe E.
Dos au mur, Ryad Mahrez et ses coéquipiers devaient battre les Eléphants de Côte d’Ivoire, ce jeudi 20 janvier, dans un match comptant put la 3e et dernière journée de la stage de poules. Au lieu de cela, le champ d’Afrique a essuyé une lourde défaite, 3-1, le poussant à plier bagage. Sacré champ en 1990, l’Algérie avait essuyé le même revers, deux ans plus tard, en 1992. Et boy bourreau était toujours la Côte d’Ivoire.
Après le Ghana, un autre grand quitte le tournoi prématurément.
L’Algérie cède la location à un petit poucet qui n’est autre que la Guinée Equatoriale, qui se qualifie dans le sillage des Eléphants, dans cette poule.
En manque d’efficacité criarde, le titulaire revient avec un seul however à boy compteur. Le capitaine algérien, Riyad Mahrez, déçu, a même raté un charge. Avant que Bendebka ne réduise le rating à la 73e minute.
Mourir BACHELOR’S DEGREE
Envoyé spécial au Cameroun
20 janvier 2022
Vous pouvez réagir à cet post