En déplacement à Mendizorroza ce samedi, Villarreal a compromis ses chances de qualification Pour la Ligue des champions en s’inclinant 2-1 face à Alavés, qui continue de rêver au maintien.
La réalité des performances mi-figue, mi-raisin en Championnat a encore une fois rattrapé Villarreal. Surprenant demi-finaliste de la Ligue des champions, le Sous-marin jaune devra travailler très dur s’il veut jouer en C1 la saiSon prochaine. Après avoir enchaîné deux victoires en Liga, les hommes de l’ONUai Emery a été surpris par le Deportivo Alavés ce samedi.
Avec une formation de départ qui comprenait Boulaye Dia, Villarreal a été pris d’assaut dans la demi-heure de jeu. Grâce au capitaine Laguardia, Alavés a ensuite ouvert le score à la 4e minute. Escalante a ensuite doublé la mise à la 31e Pour ses partenaireses, dont Mamadou Loum Ndiaye. Malgré un but de Samu Chukwueze (1-2, 47e), Villarreal n’échappera pas à la défaite.
Avec ce résultat, le Sous-Marin Jaune reste bloqué à la 7ème place du classement à neuf unités de la Ligue des Champions, mais cinq de la Ligue Europa. De Son côté, le Deportivo Alavés (19e) quittait la dernière position et revenait provisoirement à quatre points du premier.euh pas relégué. A quatre journées de la fin, le maintien est encore possible Pour Loum Ndiaye et ses coéquipiers.
🔚 ¡¡𝑭𝑰𝑵𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑳 𝑭𝑰𝑵𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑳 𝑭𝑰𝑵𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑨𝑳 𝑬𝑵 𝑴𝑬𝑵𝑫𝑰𝒁𝑶𝑹𝑹𝑶𝑻𝒁𝑨 !!!
¡¡Que gran victoria, équipe !! 👏👏👏#AlavésVillarreal #GoazenGlorioso 🦊 pic.twitter.com/RUFGMtUsiG
— Deportivo Alaves (@Alaves) 30 avril 2022
Actu-Senegal