Poussé par une jeunesse flamboyante, Villarreal a largement remporté Son leading suit de la saiSon en Championnat contre le Real Valladolid, ce samedi (3-0).
Les hostilités ont commencé en Espagne, et dès leur leading suit officiel de la saiSon, Villarreal peut tranquillement confirmer Son excellente préparation estivale. Au stade José Zorilla ce samedi, le Sous-marin jaune s’est largement imposé face au promu Real Valladolid, Pour le compte dee la 1ère journée du Championnat d’Espagne (3-0).
Sans Boulaye Dia, qui est sur la ligne de départ et qui n’a donc pas été retenu the same level Unai Emery, c’est un autre Sénégalais de l’effectif de Villarreal qui a ouvert le rating : il s’agit du jeune Nicolas JackSon (49e). Titulaire Pour la première fois en Liga, l’ancien joueur du Casa Sports a donc marqué Son premier yet avec l’équipe première de Villarreal.
NICOLAS JACKSON MARQUEUR DE SA PREMIÈRE TITULARITÉ EN LIGA AVEC VILLARREAL 💎🇸🇳#RealValladolidVillarreal pic.twitter.com/p4s5FQHZbF
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤ (@i_nmess) 13 août 2022
Issu de l’équipe B comme Nicolas JackSon, Alejandro Baena a déclenché la victoire du Yellow Submarine en marquant un doublé (81e, 90e). C’est donc un bon début de saiSon Pour Villarreal. C’est promote le contraire Pour Sékou Gassama et le Real Valladolid. L’attaquant sénégalais de 27 ans est revenu en seconde période de cette rencontre.
#RealValladolidVillarreal | 0-3 ⏱ 90′ +5′ | ¡Finale de la fête à Valladolid ! Un muy buen #Villarreal consigue su primera victoria fr @La Ligue 22-23 avec un buen tanto de Nico JackSon et dos golazos de @alexbbaena.
¡Dale 💛 ! pic.twitter.com/GOmCyCf7YF
— Villarreal CF (@VillarrealCF) 13 août 2022
Actu-Senegal