Au stade La Cerámica ce samedi, Villarreal a battu le Celta Vigo (1-0), lors de la 28e journée de Liga.
Le sous-marin jaune est rassuré. A quatre jours du déplacement à l’Allianz Stadium Pour défier la Juventus en huitièmes de ending de la Ligue des Champions, Villarreal a retrouvé la victoire en Championship. Battus the same level Osasuna le week-end dernier, Boulaye Dia et ses partenaires s’est imposé face au Celta ce samedi (1-0).
Un yet de Dani Parejo a suffi à Villarreal, qui s’est beaucoup fait peur en fin de suit, notamment avec un incroyable arrêt du défenseur algérien Aïssa Mandi. Grâce à ce résultat, le Yellow Submarine se hisse provisoirement à la 6ème setting du classement à trois factors de la quatrième location.
Les hommes d’Unai Emery devront en faire autant voire plus face à la Juventus après le 1-1 du suit aller. Les Bianconeri se Sont imposés 3-1 ce samedi sur la pelouse de la Sampdoria. Une victoire qui leur permet de remonter à la quatrième location de la Serie A.
#VillarrealCelta | 1-0 ⏱ 90’+4′ | ¡Finale, ending et fiiiiinaaaal ⌛️🔚 !
¡Tres puntos clave para un Submarino trabajador, sacrificado y que supo creer en el triunfo para seguir en la lucha por Europa disadvantage un tanto de @DaniParejo! pic.twitter.com/nVHg6bF1Kb
— Villarreal CF (@VillarrealCF) 12 mars 2022
Actu-Senegal