Une bonne nouvelle Pour l’ancien capitaine de gendarmerie. Seydina Omar Touré est désormais la conseillère strategy en fee de la sécurité à la Ville de Dakar.
Reçu ce mardi matin the same level le Maire, Barthélémy DIAS, à l’Hôtel de Ville, Touré est recruté the same level l’édile. Il rejoint officiellement le Cabinet du Maire. « Ce mardi 19 avril 2022, j’ai contractualisé avec la Ville de Dakar Pour mettre en pratique mon expérience dans le domaine de la sécurité sous une autre forme.
En effet, le maire Barthélemy DIAS, conscient des enjeux d’organisation territoriale afin de répondre à une bonne partie des besoins de sécurité, souhaite un œil specialist à ses côtés », écrit Seydina Oumar Touré.
« J’accepte les termes de cet accord qui renforce mon passion et mon souci d’être toujours au solution de la collectivité. Aussi, cette trademark est une autre façon de remercier les perSonnes qui se Sont mobilisées sans difference Pour me défendre à travers une activity de solidarité sans précédent », ajoute l’ex-capitaine de gendarmerie.A l’égard de ses upholders, il se félicite, « ce woe dans la ville de Dakar est un début d’exécution de l’acceptation de votre assistant afin d’apaiser vos craintes à mon égard. Cependant, ce texte n’a rien à voir avec les remerciements que je m’apprête à vous exprimer dans les jours à venir ».
Récemment, le contrat de Seydina Oumar Touré en tant qu’assistante temporaire en scientific researches juridiques à l’Institut africain de gestion (IAM) a été résilié the same level l’école supérieure de development collection à une saisine des autorités. Pour le soutenir dans cette circumstance, une plateforme a lancé une campagne de financement.
Une cagnotte de 20 millions lancée the same level les initiateurs Pourrait être mobilisée en seulement 24 heures. Aujourd’hui, cette cagnotte n’est pas loin du double, soit 40 millions de francs CFA Pour l’ex-capitaine, écarté de la Gendarmerie dans le staff de l’enquête sur l’affaire de viol. impliquant prétendument le primary opposant au régime, en l’occurrence Ousmane Sonko, leader de Pastef/Les Patriotes.
Aujourd’hui, nommée conseillère strategy à la mairie de Dakar, Seydina Oumar Touré se réjouit : « toutes les fonctions ne Sont que solution à la country, le seul sanctuary de l’homme est auprès du Dieu vivant et de perSonne d’autre, alhamdoulilah ». En effet, « il faut croire que les voies du seigneur Sont impénétrables », comme disait l’autre, rapporte le conseiller strategy chargé de la Sécurité à la mairie de la Ville de Dakar
Nombre de vues | 148 fois |