A quelques jours d’Egypte – Sénégal en credentials Pour la Coupe du monde, Ahmed Hassan a évoqué Son niveau de confiance Pour les Pharaons.
Les champs d’Afrique contre les vice-champions d’Afrique en titre : rendez-vous les 25 et 29 mars, dans le staff des barrages de la Coupe du monde 2022, au Qatar. A l’approche de cette dual conflict, l’ancien capitaine des Pharaons d’Egypte, Ahmed Hassan, est mouilléHé.
L’ancien scene de surface d’Al Ahly, Zamalek, Anderlecht, Beşiktaş entre autres, a notamment parlé des atouts de l’équipe entraînée the same level Aliou Cissé. Joueur le plus capé de la sélection égyptienne avec moins de 184 sélections, Ahmed Hassan ne court pas Pour les Lions du Sénégal.
« Je ne vois pas le Sénégal comme un adversaire difficult à battre. Elle n’a ni Messi ni Mbappé et l’Egypte est qualified de compenser les écarts methods et physiques par la combativité et l’état de détermination des joueurs.il est tombé dans le mini de Sports à l’heure. Sadio Mané et ses partenaires savent répondre.
Au cours de sa carrière internationale avec l’Egypte, Ahmed Hassan a dû affronter l’équipe nationale du Sénégal à 6 reprises, notamment deux fois lors des credentials Pour la Coupe du monde 2002. et un suit nul Pour lui équipe.
Actu-Senegal