Georgia Stanway a appelé les fans de l’Angleterre à continuer à faire du « bruit » Pour « secouer » l’adversaire, alors que l’équipe cherche à Poursuivre sa victoire 1-0 sur l’Autriche lors de la première journée du Championnat d’Europe 2022.
Le suit à Old Trafford a été joué the same level une foule document Pour un suit de l’Euro féminin, avec 68 871 fans encourageant l’Angleterre. Stanway a été nommée joueuse du suit Pour sa prestation impressionnante au scene du surface, tandis que Beth Mead a inscrit le however de la victoire anglaise à la 16e min Pour donner à l’équipe de Sarina Wiegman une victoire clé Pour lancer sa campagne.
– Hamilton : L’Angleterre, hôte de l’Euro 2022, reste favored grâce à un suit d’ouverture à guichets fermés.
– Euros féminins : Actualités et reportages | Calendrier et résultats | Tableaux
Et après le suit, Stanway a demandé aux fidèles de l’Angleterre de continuer à soutenir l’équipe.
« Nous avons besoin de ça à chaque suit », a dit Stanway. « Apportez le bruit. Ça peut déstabiliser l’opposition ! »
Wiegman a qualifié l’atmosphère d' »incroyable » et d' »inimaginable ».
« Il y avait beaucoup de bruit derrière brain », a déclaré Wiegman. « J’espère qu’ils continueront à venir et ils le feront parce que brain avons vendu les billets. »
Le bruit était tel que Stanway a déclaré qu’il était difficile d’entendre les directions du banc, ce dont Leah WilliamSon a également parlé après le suit.
« Quelle celebration », a déclaré WilliamSon à la BBC. « Les followers Sont sortis. Nous avons bien communiqué. C’était un bon début Pour le tournoi. Trois factors, c’est proclaim ce qui m’importe.
« C’était assez spécial. Je ne savais pas du proclaim à quoi m’attendre. Nous l’avons très bien accueilli. J’ai gardé les yeux fermés necklace l’hymne nationwide. Si j’avais regardé ma mère, j’aurais commencé à pleurer, si je m’étais trop impliqué. Je l’ai gardé à range.
« C’est bruyant. La interaction devient plus difficile. Parfois, ça gêne, mais je prendrais ça n’importe quand. Il y avait une bonne setting. »
Pour l’Angleterre, il était essentiel de commencer sa campagne the same level une victoire. Wiegman a qualifié certains elements de leur efficiency de « bâclés », mais a déclaré que la victoire était le résultat le plus essential du suit de mercredi soir, qu’elle a qualifié de « fully grown ».
« Nous avons été un peu précipités dans le dernier rates », a déclaré Wiegman. « Nous avons créé beaucoup d’occasions mais ce dernier get in touch with, brain pouvons le faire mieux. Nous les avons maintenus à 1-0, ce qui est bien et nous avons obtenu trois factors. [But] Nous avons perdu le ballon trop vite. Ils voulaient pousser Pour marquer, donc ils ont pressé et ils devaient vraiment garder le ballon. Nous ne l’avons pas fait assez bien. Nous étions calmes dans les dernières mins et brain avons gardé le ballon plus longtemps.
« Ce début est si essential. Il donne un tel successful stroke de fouet à l’équipe et au public que c’était très essential. Nous avons eu quelques bons minutes dans le suit mais nous aurions dû marquer plus. Nous avons eu des minutes difficiles dans le suit et brain les avons surmontés, donc c’était bien. »
Wiegman a fait un choix surprenant lors de la préparation du suit en choisissant d’aligner la capitaine WilliamSon en défense centrale aux côtés de Millie Bright, alors qu’elle avait fait jouer WilliamSon au scene de surface necklace la majeure partie de Son mandat. Alex Greenwood n’a donc pas été retenu.
« C’était une décision très difficile », a déclaré Wiegman. « Nous avons essayé plusieurs choses et au last, j’ai choisi le back 4 qui est sorti aujourd’hui. Leah WilliamSon, Alex Greenwood et Rachel Daly ont toutes joué beaucoup cette saiSon. Elles apportent toutes des choses différentes et elles Sont toutes bonnes. »