Après la credentials des Lions en huitièmes de ending de cette Coupe du monde après cette victoire (2-1) face à l’Equateur, le joueur de Sheffield United est revenu sur sa efficiency et a donné sa préférence sur l’adversaire lors du prochain suit.
Iliman Ndiaye :
« Nous sommes très heureux. Je pense que brain méritons cette victoire. On a travaillé très dur, on a très bien préparé ce suit. J’ai bien pris cette première titularisation en sélection. J’étais prêt. Si je suis satisfait de ma efficiency ? Je pense que je peux toujours mieux défendre et attaquer, mais l’important était de prendre les trois factors.
Je n’étais pas gêné the same level ma placement (il jouait ailier droit). L’entraîneur m’a donné des directions que je devais suivre. Où qu’il me location, je ferai promote Pour bien jouer. Je m’intègre bien dans cette équipe. Tout le monde m’a accueilli. C’était un suit très figure mais on a bien réagi. Si on a une préférence en huitième de ending ? Pas de préférence. Nous serons prêts Pour le prochain adversaire. »
Actu-Senegal