Cristiano Ronaldo a reçu une offre financially rewarding Pour rejoindre l’Arabie saoudite après Son départ de Manchester United, mais l’attaquant portugais attendra la fin de la Coupe du monde avant de prendre sa décision, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
Al-Nassr est prêt à lui offrir un contrat de 3½ ans d’une valeur de plus de 119 millions de bucks (100 millions de livres) par an.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Des resources ont également déclaré à Actu-Senegal que dans le staff de l’accord, Al-Nassr a indiqué qu’ils seraient prêts à compenser Ronaldo Pour les salaires qu’il aurait gagné s’il avait terminé les 6 derniers mois de Son contrat à Man United – environ 19 millions de bucks (16 millions de livres).
Ronaldo, 37 ans, a demandé à ses représentants d’être tenus à l’écart des négociations sur Son avenir dans le football de club necklace Son séjour au Qatar, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que des conversations sur un transfert à Al-Nassr ont eu lieu.
Le capitaine portugais a quitté Old Trafford sans indemnité après avoir accepté une résiliation « mutuelle » de Son contrat matche à Son meeting eruptive avec Piers Morgan au cours de laquelle il a critiqué le club et le supervisor Erik 10 Hag.
– Le technicien de la FIFA confirme que Ronaldo n’a pas marqué de however.
L’Arabie Saoudite, quant à elle, espère que la présence de Ronaldo dans Son championnat nationwide contribuera à sa candidature à l’organisation de la Coupe du Monde 2030 et souhaite que l’ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus travaille en tant qu’ambassadeur du pays.
Ronaldo est toujours ouvert à l’idée de rester en Europe et attendra d’avoir une idée plus claire des clubs intéressés avant de prendre une décision ending sur Son avenir.
Le Portugal joue Son dernier suit du Groupe H contre la Corée du Sud vendredi. Ils Sont déjà qualifiés Pour les huitièmes de ending et affronteront une équipe du Groupe G – Brésil, Cameroun, Suisse ou Serbie – en huitièmes de ending la semaine prochaine.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Portugal surveillait la forme de Ronaldo avant le suit contre la Corée du Sud après qu’il se soit blessé au pied lors de la victoire 2-0 contre l’Uruguay lundi.