L’AGEROUTE se démarque du great deal des grands solutions les plus transparents dans la gestion des ressources publiques. L’Autorité de régulation des marchés publics est très satisfaite de l’Agence des travaux et de gestion des courses.
Dakar le 1er décembre 2022 – L’AGEROUTE Sénégal (Agence des Travaux Routiers et de Gestion) a reçu de l’ARMP (Autorité de Régulation des Marchés Publics) une « STATEMENT DE SATISFAIT » dans la passation et l’exécution des contrats d’intérêt public.
En effet, l’ARMP a décidé d’octroyer cette difference à l’issue de l’examen indépendant des procédures de passation, d’exécution et de contrôle des marchés publics Pour l’exercice 2021, à l’AGEROUTE, qui est le seul maître d’ouvrage, parmi les 117 audités, dont tous les marchés ont été exécutés dans le rigorous regard des personalities du code des marchés publics.
Dans une lettre de M. Saer Niang, Directeur Général de l’ARMP, adressée à M. Ibrahima Ndiaye, Directeur Général de l’AGEROUTE, dont laviesenegalaise.com a pu en obtenir copie, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics informe que le cupboard indépendant qui a procédé à l’examen, confère à l’AGEROUTE, à ce titre, la reference » très satisfaisant ».
En role d’encouragement et de reconnaissance, l’ARMP a émis un « certificat de fulfillment» lors de la cérémonie publique de présentation des bilans 2020-2021, le mercredi 30 novembre 2022, à l’hôtel Terrou-Bi de Dakar.
Dans sa missive, le Directeur de l’ARMP félicite le PDG de l’AGEROUTE, Monsieur Ibrahima Ndiaye et tout le worker de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes. L’AGEROUTE est porteuse de transparence dans l’exécution des marchés publics.
L’AGEROUTE Sénégal est chargée, d’une manière générale, de l’exécution de tous les travaux de building, de réhabilitation et d’entretien des courses, ponts et autres ouvrages d’art ainsi que de la gestion du réseau routier classé.
Nombre de vues | 278 fois |