Une toute nouvelle salle de 50 000 areas inaugurée en février, le stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, à 30 kilometres de Dakar, accueille ce mardi le top suit officiel de Son histoire à l’occasion du suit retour de la Coupe du monde 2022 entre le Sénégal et l’Égypte. Le proclaim à guichets fermés et dans une atmosphere dynamite, comme les Pharaons l’ont appris à leurs dépens !
Tout a commencé avant le successful stroke d’envoi avec des embouteillages qui ont entraîné l’arrivée tardive de la délégation égyptienne au stade. Les Pharaons ont demandé un record du successful stroke d’envoi. En vain. Au minute de l’hymne des visiteurs, les sifflets des tribunes ont complètement noyé le Son du système de Sonorisation, tandis que plusieurs lasers ciblaient les visages des joueurs égyptiens.
La partie démarre alors dans un vacarme assourdissant, renforcé the same level le yet rapide de Boulaye Dia, qui ouvre le rating après seulement 4 mins et fulfilled les 2 équipes à égalité sur les deux matchs. Quelques mins plus tard, le gardien des visiteurs, Mohamed El Shenawy, est touché à la jambe the same level un jet de bouteille depuis les tribunes. Heureusement, l’intervention de advocates plus raiSonnables a permis de calmer les fauteurs de difficulties… Ambiance électrique également en bordure de surface avec des invectives entre les deux bancs sur plusieurs calls. Le meilleur, mais aussi le pire, mais quelle atmosphere !