L’Atletico Madrid, champ de la Liga, a remporté vendredi Son quatrième suit de championnat consécutif en battant Cadix 2-1 Pour se hisser à la troisième location du classement.
Joao Félix a de nouveau été la clé de l’Atlético lorsqu’il a marqué à la 3e min après une mauvaise erreur du gardien de Cadix Jeremías Ledesma qui a trompé le ballon à l’intérieur de la surface area et l’a donné à l’attaquant portugais.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Felix a inscrit cinq buts lors de ses cinq derniers suits toutes compétitions confondues et a contribué à raviver les espoirs de titre d’Atleti après un mauvais début de saiSon. Le Real Madrid est en tête du classement avec 63 factors, 12 devant Diego Simeone.
L’Atlético a pris du slow down lorsque le vétéran Álvaro Negredo a dirigé l’égalisation de Cadix sur une contre-attaque juste avant la mi-temps. Cependant, les champs ont repris la tête à la 68e min avec Rodrigo de Paul marquant sur un rebond.
« J’ai déjà dit que les suits seraient plus difficiles, quand il ne reste plus beaucoup de matchs, chacun a Son objectif », a déclaré De Paul par la matche. « Nous avions le caractère Pour le faire, brain aurions pu faire mieux en première mi-temps et nous continuerons à nous améliorer.
« Je ne sais pas si brain brain sommes détendus, après 1-0, le suit a pris une autre dynamique et Cadix a dû venir nous chercher. Nous avons perdu quelques passes, et il y a des choses à améliorer, mais l’important c’est l’attitude et l’enthousiasme. Nous devons nous concentrer là-dessus. »
L’Atlético a terminé le suit avec 10 hommes après que le remplaçant Javi Serrano a reçu un container rouge straight après un tacle terrible à deux mins de la fin.
Ils avaient déjà reçu un container rouge Pour Reinildo Mandava à la fin de la première mi-temps, mais l’arbitre aide vidéo est intervenu et l’arbitre Pablo González a changé la décision, ne donnant au défenseur Atleti qu’un seul avertissement.
Cadix s’est bien battu jusqu’à la fin et a presque marqué l’égalisation Pour égaliser le suit lorsque Luis Hernández a terminé un rebond, mais le défenseur José María Giménez a dégagé la ligne de yet.
« En ce qui concerne le résultat, à ce stade de la saiSon, le plus crucial est de gagner », a déclaré Simeone. « Nous avons bien commencé, puis Cadix a contrôlé le suit, ils n’ont pas eu d’occasions franches. On ne leur a pas mis de pression, on n’a pas gagné de deuxièmes balles, on n’a pas fait de shifts rapides, et ça les a égalisés. En deuxième mi-temps, c’était repetition plus, un suit sans beaucoup d’occasions Pour aucune des deux équipes, et brain avons profité de celle que brain avions, un yet qui brain a donné la victoire, puis brain avons défendu Pour prendre les trois factors ».
L’Atlético se rendra désormais à Old Trafford mardi Pour le suit retour des huitièmes de ending de la Ligue des champs contre Manchester United avec un rating à égalité 1-1.
« Il était crucial de gagner avec ce que brain avions fait contre le Betis », a déclaré De Paul. « La confiance est bonne Pour nous Pour le prochain suit, brain connaisSons l’équipe que nous affrontons mais nous voulons passer au scenic tour suivant. »
Les details d’Alex Kirkland d’Actu-Senegal ont été utilisées dans ce relationship.