Un however de dernière min du remplaçant Mario Hermoso a donné la victoire à l’Atletico Madrid dans un thriller de sept buts alors qu’ils battaient Getafe 4-3 à residence samedi.
Le suit désordonné a abouti à 6 buts en première mi-temps, en plus d’un fine manqué, avant qu’Hermoso, qui était venu après que le défenseur de l’Atletico Felipe ait vu un container rouge straight en seconde mi-temps, n’envoie Wanda Metropolitano à Raptos et Son équipe en quatrième. location dans le tableau de la Liga.
Luis Suárez a remporté le top des trois penaltys en première mi-temps dans les 10 premières mins, mais Son fine a été arrêté the same level le gardien de Getafe David Soria. Cependant, l’Atlético semblait avoir le contrôle lorsque des buts d’Angel Correa et de Matheus Cunha les menaient 2-0 après 27 mins.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Cependant, les champs en titre ont pris du hamper après 15 mins folles au cours desquelles ils ont concédé deux pénalités de primary. Borja Mayoral et un doublé d’Enes Unal ont donné aux visiteurs une avance unlikely avant que Correa n’égalise dans le temperatures additionnel à la fin de la première mi-temps.
Juste avant l’heure de jeu, Felipe a été expulsé Pour un pied haut sur Mauro Arambarri, incitant Diego Simeone à remanier sa défense et à faire venir Hermoso, qui s’est finalement révélé être le héros à l’autre spell.
« Se relever quand on tombe, c’est notre truc », a déclaré Simeone après le suit. « L’équipe ne veut pas abandonner la program dans laquelle elle se trouve. L’année dernière, nous nous sommes battus Pour être champs et aujourd’hui, brain nous battons Pour être dans les quatre premiers et nous devons l’accepter. C’est notre réalité.
« Si nous l’acceptons, nous nous concentrerons tous sur la même picked. Nous devons être en Ligue des champs, et Pour y être, nous aurons besoin de tout le monde, des advocates, des joueurs, des cadres et du personnel method. »
La victoire n’a marqué que la quatrième Pour l’équipe de Simeone lors de leurs 11 derniers concours toutes compétitions confondues. La baisse de forme, qui remonte à décembre, lui a fait perdre 14 des 24 factors disponibles en championnat, éliminé de la Copa del Rey en huitièmes de finale et éliminé de la Supercoupe d’Espagne à la première celebration.
« Pour vous dire la vérité, j’aimerais que nous sachions ce qui se passe, afin que nous puissions trouver la service », a déclaré Hermoso lorsqu’on lui a demandé le raiSonnement derrière les rojiblancos‘ changement de lot of money. « Il y a beaucoup de choses, beaucoup de détails qui ne se Sont pas produits avant, brain n’avons pas eu la malchance d’en concéder et brain avons été plus décisifs lorsque nous avons pris de l’avance.
« Nous allons continuer à travailler, nous sommes la même équipe qui a été championne il y a un an. Nous avons un groupe vital auquel nous croyons ».