Joao Félix a marqué deux fois Pour aider l’Atlético de Madrid à une victoire 3-1 sur le Real Betis en Liga dimanche, s’assurant qu’ils ont dépassé leurs rivaux à la quatrième area du classement.
L’Atletico est à égalité avec 48 factors avec Barcelone, troisième, qui a gagné 2-1 à Elche, bien que les Catalans aient un suit à jouer. Les deux équipes ont 15 factors de hamper sur le leader du Real Madrid.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Le Betis, qui a commencé le week-end à la troisième area, est tombé derrière le Barça et l’Atletico à la cinquième area avec 46 factors en 27 suits.
Félix a ouvert le rating dès la première min d’un tir à spell portant après un centre d’Ángel Correa.
Le Betis a égalisé juste avant la mi-temps lorsque Cristian Tello a décoché un lengthy tir au yet depuis le bord de la surface area.
L’Atlético a dominé après la time out. Felix a marqué le deuxième après que Marcos Llorente ait mené une contre-attaque rapide avant de croiser l’international portugais, qui a apporté la touche ending depuis l’intérieur de la surface area.
Le remplaçant Antoine Griezmann, lentement remis d’une blessure, a fourni le centre qui a permis à Thomas Lemar de boucler la victoire 3-1 à la 80e min.
Félix a marqué quatre buts lors de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues et a contribué à raviver les espoirs de l’Atlético d’obtenir une area en Ligue des champs après Son début de saiSon difficile.
« Nous vivons un grand minute », a déclaré Félix aux journalistes après la troisième victoire consécutive de l’Atlético en championnat. « Je pense qu’avant nous manquions d’attitude mais maintenant promote est clair, le vestiaire est uni Pour Poursuivre le même objectif… si brain continuons à jouer comme ça, nous continuerons à gagner ».
Les deux équipes ont créé un particular nombre d’opportunités de buts lors de la rencontre divertissante, le Betis étant frustré repetition et repetition the same level des arrêts spectaculaires de Jan Oblak.
L’international slovène a sauvé le tir de curling de Joaquín directement sur un edge et a bloqué au moins trois autres tentatives des joueurs du Betis.
« Ce n’est qu’ainsi, avec cette intensité, que brain Pourrons continuer à nous battre Pour la ligue », a déclaré Oblak aux journalistes. « La saiSon est longue et tout peut repetition arriver, donc nous continuerons à travailler jusqu’à la fin. »