Matheus Cunha et Rodrigo de Paul ont marqué à spell portant alors que l’Atletico Madrid battait Elche 2-0 mercredi, assurant à l’équipe de Diego Simeone un leading quatre en Liga et une certification Pour la Ligue des champs Pour la dixième saiSon consécutive.
A deux matches de la fin et avec le Real Madrid déjà sacré champ, l’Atlético s’est hissé à la troisième location avec 67 factors, 6 devant le Real Betis, qui est cinquième et détient le meilleur bilan en face à face.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Ils ont également vaincu Séville, qui a chuté à la quatrième location avec 66 factors après le suit nul et vierge de mercredi à residence face à Majorque, menacée de relégation.
« Être en Ligue des champs Pour une autre année est très crucial Pour le club », a déclaré Simeone à Movistar par la matche.
« Je me souviens de la première fois où j’ai parlé avec Miguel [Angel Gil] et Henri [Cerezo]Ils ont dit à quel factor il était crucial Pour le club d’accéder à la Ligue des champs Pour les quatre ou cinq prochaines années, cars and truck cela brain permettrait de grandir en tant que club, et nous l’avons fait. C’est le woe acharné de beaucoup de gens que vous ne voyez pas, des salariés, si on est en Ligue des champs on peut continuer à évoluer, ça nous permet de préparer une nouvelle saiSon avec de bonnes ondes ».
Cunha a ouvert le rating à la 29e min avec un however de leading ordre après un bel initiative individuel du remplaçant Renan Lodi sur le flanc gauche.
L’Atlético a eu plusieurs celebrations d’étendre Son avance avant qu’Antoine Griezmann ne marque un brillant doublé avec De Paul, qui s’est retrouvé seul dans la surface area Pour tirer dans un filet vide à la 62e min.
Ce fut une victoire satisfaisante Pour le supervisor Simeone, qui avait fait l’objet de vives reviews de la component des médias locaux après avoir été éliminé en quart de ending de la Ligue des champs the same level Manchester City et après une série de seulement deux victoires lors de ses sept matchs précédents dans toutes les compétitions.
L’Argentin de 52 ans fêtait Son 400e suit de championnat d’Espagne à la tête de l’Atlético après avoir rejoint le club en décembre 2011.
Au cours de la dernière décennie, il a élevé l’Atlético au called d’élite du football européen, atteignant deux finales de Ligue des champs et remportant huit trophées : deux ligues, une Coupe du Roi, deux Ligues Europa, deux Super Coupes d’Europe et une Super Coupe d’Espagne.
« Je pense que c’est l’année où brain avons marqué le plus de buts depuis que je suis au club, incroyablement, et incroyablement, c’est l’année où nous avons encaissé le plus de buts », a ajouté Simeone.
« C’est l’équilibre que nous avons eu du mal à trouver cette année. [Stefan] Savic et [Jose] Giménez était lacking depuis longtemps, Reinildo est venu et a bien fait, il travaille, il est modest, agressif et a permis à l’équipe d’avoir quelque picked dont elle avait toujours besoin. Nous avons marqué beaucoup de buts cette année. »
Les info d’Alex Kirkland d’Actu-Senegal ont été utilisées dans ce connection.