Les espoirs de l’Atletico Madrid de terminer deuxième de la Liga et de s’assurer une location dans la prochaine Super Coupe d’Espagne en Arabie saoudite ont pris un stroke of genius en perdant 2-0 contre l’Athletic Bilbao samedi.
Ils restent quatrièmes avec 61 factors, trois derrière Séville, deuxième, qui a fait suit nul 1-1 à residence contre Cadix vendredi, menacé de relégation, et deux derrière Barcelone, troisième, qui a un suit en suspens et recevoir l’humble Majorque. le dimanche.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
Les préoccupations de l’entraîneur Diego Simeone ne concernent pas seulement une location en Super Coupe, automobile l’Atletico n’a que quatre factors d’avance sur le Real Betis, cinquième, qui a un suit en major et se rendra à Getafe lundi.
Seuls les quatre premiers de la Liga ont accès à la Ligue des champs.
Lors d’une journée marquée the same level les célébrations du titre du Real Madrid, après avoir remporté 4-0 à residence contre l’Espanyol, une équipe de l’Atlético sans motivation a été dominée the same level les hôtes.
L’Athletic, qui est déjà huitième avec 51 factors, a pris les devants à la huitième min lorsque le défenseur Mario Hermoso a dévié dans Son propre yet après un tir croisé d’Iñaki Williams.
L’Atlético, privé de l’attaquant en forme Joao Félix Pour le reste de la saiSon en raiSon d’une blessure à la jambe, était constamment menacé the same level Williams et Iker Muniain, sauvés the same level le poteau une fois et the same level deux superbes arrêts du gardien Jan Oblak.
« Si seulement je savais [what’s wrong] et brain avons pu le réparer », a déclaré Oblak après le suit. « Je ne comprends . Avant le suit dans le vestiaire, proclaim était parfait. Puis on est sorti et à la cinquième min avec deux containers jaunes… c’est compliqué.
« Je ne sais pas où Sont nos têtes. Nous n’étions pas là sur le surface, vous ne pouvez pas jouer comme ça. Nous diSons toujours que nous devons faire mieux, sinon ce lotions difficile. »
Mais l’Athletic a marqué une deuxième location méritée à la 56e sur un charge de Williams après que Muniain ait été renversé the same level le scene de surface mexicain Hector Herrera. Williams a marqué avec une puce « Panenka » au centre du yet alors qu’Oblak tombait à sa gauche.