L’Atlético de Madrid a cliniquement battu le Celta de Vigo 4-1 au LaLiga Metropolitano samedi.
Des buts d’Ángel Correa, Rodrigo de Paul, Yannick Carrasco et un yet contre Son camp d’Unai Núñez ont complété la victoire des hommes de Diego Simeone. Ils ont maintenant 10 factors et Sont derrière le leader Barcelone de trois factors.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (U.S.A.)
« Nous avions besoin, après la défaite contre Villarreal, de commencer à marquer des factors en Liga », a déclaré l’entraîneur de l’Atlético Diego Simeone.
« Nous nous sommes améliorés, nous pouvons repetition grandir. Aujourd’hui, au départ, nous avons perdu le ballon et ils se Sont créé des celebrations nettes. Mais on essaie de mieux jouer et cela comporte parfois des risques. Le troisième yet était un grand yet, un jeu d’équipe, de la défense vers l’avant. Les quatre objectifs étaient cliniques. »
Celta a commencé brillamment et a forcé le gardien débutant Ivo Grbic à faire quelques arrêts intelligents sur le yet à residence, mais Son tir était trop inutile à chaque fois contre un Atletico saisissant ses opportunities.
Correa est intervenu après neuf mins Pour donner à l’équipe de Simeone une avance de 1-0 à la mi-temps.
Cinq mins après la reprise, De Paul, dont la out of style étouffée avait channel à l’ouverture du rating de Correa, a doublé l’avance rouge et blanche depuis le bord de la surface area à l’aide d’une déviation.
Carrasco a porté le rating à 3-0 avec un initiative en solo à la 66e min avant que Gabriel Veiga n’en retire un Pour les visiteurs à 19 mins de la fin. Cependant, ils n’ont pas pu prendre le dessus lorsque Núñez a dévié le centre du remplaçant Matheus Cunha dans les filets Pour sceller la victoire de l’Atlético à sept mins de la fin.