• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

L’autonomisation des joueurs en NBA est une bonne selected, mais elle ne convient pas à proclaim le monde – Andscape

juillet 8, 2022 by Actu-Senegal

L’autonomisation des joueurs en NBA est une bonne selected, mais elle ne convient pas à proclaim le monde – Andscape

Ce n’est pas une chronique sur la mort de la super-équipe.

Cette histoire a été écrite chaque saiSon depuis que les Big Three – LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh – se Sont associés à Miami en 2010, et honnêtement, la super-équipe est morte depuis que les Los Angeles Lakers ne se Sont sûrement pas « amusés » avec Dwight Howard et Steve Nash.

Les super-équipes Sont un mal nécessaire au sein de la NBA. D’une component, il n’est pas dans l’intérêt de la ligue d’avoir les meilleurs joueurs cloiSonnés dans les plus grands marchés médiatiques du pays.

Mais d’un autre côté, le mayhem est bon. Presque toutes les formes de divertissement ont besoin d’un super-méchant, ceux que l’on aime activement combattre, ceux que l’on aime détester. Haïr les Miami Heat ou les Golden State Warriors procurait la même joie que d’encourager la nWo dans le catch.

Ainsi, en ce qui concerne l’impasse actuelle entre Kyrie Irving, Kevin Durant et les Brooklyn Nets, une équipe construite the same level ses deux celebrities, le problème n’est pas que deux des meilleurs joueurs de la ligue – sans parler d’un troisième, James Harden, qui a demandé à partir après seulement un an – aient voulu jouer set à la recherche d’un championnat et aient inévitablement échoué.

Le fait que des joueurs vedettes fassent équipe n’est qu’un sous-produit du véritable problème qui infecte la NBA : l’autonomisation des joueurs.

L’expression « autonomisation des joueurs » a été créée en 2010 après que LeBron James ait quitté les Cleveland Cavaliers Pour le Miami Heat.

Greg NelSon/Sports Illustrated through Getty Images

L’expression a été créée après que la super star James soit passé à la télévision nationale en 2010 Pour annoncer au monde entier qu’il quittait Cleveland Pour South Beach, un geste rarement entendu auparavant : le meilleur joueur de la ligue ne se sent out pas redevable à l’équipe qui l’a repêché et manœuvre en coulisses Pour rejoindre Son équipe préférée the same level le biais de la complimentary company.

De plus, James et d’autres ont commencé à créer des marques médiatiques et à parler plus ouvertement des problèmes qui les touchent en tant que Noirs américains, obligeant les ligues et le public à les écouter et à les prendre au sérieux.

Mais ce qui a commencé comme des joueurs vedettes tirant des ficelles Pour optimiser leur temps limité dans la ligue sur des listes gagnantes s’est transformé en scenarios chaotiques, les Nets en étant le dernier exemple, au détriment du reste de la ligue. L’autonomisation des joueurs a fini the same level signifier que vous pouviez refuser de vous présenter à votre équipe – dont vous avez écarté deux très bons joueurs – afin de pouvoir assister à une fête d’anniversaire dans une autre ville au scene d’une pandémie.

Article connexe

Kyrie Irving a réussi à épuiser le chronomètre des vaccins à New YorkLire maintenant

Cela ne veut pas dire que les joueurs de la NBA ne devraient pas avoir la possibilité de choisir où ils travaillent et de demander à sortir de leur contrat lorsque la vision de l’équipe ne match plus à la leur. Les joueurs devraient avoir plus de contrôle sur leur lieu de woe et ne pas toujours être à la merci d’un directeur général, dont la plupart Sont blancs, surtout dans une ligue qui compte 70% de Noirs.

Le problème est que seul un petit groupe de joueurs exerce ce style de pouvoir, et les résultats de ce pouvoir ont été mitigés, au mieux.

Les super stars de la ligue Sont à juste titre préoccupées par leur héritage, tant sur le strategy sponsor qu’historique. Elles se concentrent sur la victoire à proclaim prix, au mépris des futurs choix de repêchage et de la society d’équipe établie.

C’est bien Pour ceux qui commandent des contrats supermaximum, mais ça peut être l’enfer Pour tous les autres. Harden a utilisé Son impact Pour forcer Son départ de Houston et de Brooklyn au cours des deux dernières années, ce qui est bien en théorie s’il ne voulait plus travailler Pour ces franchise business, mais qu’en est-il des 11 joueurs qui ont été échangés ou libérés Pour faire de la location à Harden ? Ces joueurs n’ont pas seulement été déplacés the same level les échanges, ils ont été envoyés dans des équipes plus mauvaises, proclaim cela Pour faire de la location à une seule perSonne. C’est comme être échangé contre les JackSon 5. Pour Michael JackSon.

Et ce n’est pas comme si toute cette responsabilisation des joueurs avait channel au bonheur des joueurs ou même au succès de l’équipe.

De gauche à droite : James Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant n’ont jamais dépassé le deuxième excursion des playoffs NBA lorsqu’ils étaient avec les Brooklyn Nets.

Nathaniel S. Butler/NBAE through Getty Images

Quelques jours après que les Lakers aient acheté Russell Westbrook l’année dernière, James a tweeté qu’il fallait garder « la même énergie story » après que certains internautes aient dit que le lineup était composé de joueurs vieillissants. (C’était le cas.) Durant se disagreement constamment avec les utilisateurs de Twitter qui ont plus de chiffres que de lettres dans leur pseudo.

À l’exception de quelques équipes dirigées the same level James, les équipes dirigées par les joueurs ont été Pour la plupart des échecs depuis que James, Wade et Bosh ont fait équipe à Miami. Il y a eu une série de super-équipes, ou équivalentes, au cours de la dernière décennie. Pour n’en citer que quelques-unes : le Heat (2010-14), les Lakers (2012-13), les Cavaliers (2014-17), les Nets (2019-22), les Philadelphia 76ers (2022-présent), les LA Clippers (2019-présent) et à nouveau les Lakers (2019-présent).

À l’exception des équipes qui comptaient James dans leurs rangs, aucune autre super-équipe n’a remporté de championnat, et repetition moins atteint les finales. Durant Son séjour à Brooklyn, Durant n’a jamais dépassé le deuxième excursion.

Et c’est parce que les basketteurs Sont bons Pour jouer au basket, mais pas nécessairement Pour construire des équipes ou des societies gagnantes, quel que soit leur succès en setting MyGM dans NBA 2K. Nous avons tous vu nos franchise business cinématographiques préférées se ruiner à la seconde où l’acteur primary est crédité comme producteur exécutif, et ce n’est pas différent en NBA.

Histoire connexe

Au cours de Son rising dans la NBA, le commissaire adjoint Mark Tatum a été encouragé à « rêver grand ».Lire maintenant

L’aspect relationnel mis à component, la building d’un lineup consiste à évaluer correctement le skill et à ne pas se contenter du nom le plus reconnaissable ou, dans le cas de James, de ses vieux amis.

Il faut une society établie et respectée Pour que les super-équipes fonctionnent, comme cela a été le cas à Miami, et c’est ce qui a manqué aux Nets et aux Lakers. (Je vous l’accorde, les Lakers ont remporté un championnat lors de la saiSon 2019-20, mais ils en Sont à leur troisième entraîneur depuis que James a signé en 2018. Ce n’est pas le typical regular d’une équipe de Los Angeles).

Vous pouvez être aussi pro-joueurs, pro-Noirs ou pro-travailleurs que vous le souhaitez et être qualified d’admettre que les choses Sont peut-être allées trop loin dans le detect des joueurs.

Loin de moi l’idée de défendre les propriétaires d’équipes, mais on peut critiquer des joueurs comme Durant et Irving Pour être arrivés, avoir joué les directeurs généraux, avoir mis le bazar et avoir refusé d’aider à le nettoyer avant de s’éclipser par la porte de derrière. Et cela avant d’ajouter le fait que Durant et Irving ont décidé de rejoindre les Nets sans même que les propriétaires de l’équipe n’en soient informés. alerter … les Nets. Ils ont pris la décision de venir, leur arrivée a finalement channel au licenciement de l’entraîneur principal Kenny AtkinSon, et leur désir de gagner maintenant a probablement joué un rôle dans le démantèlement du noyau dur des Nets Pour courir après Harden. Toutes des demandes raiSonnables, et Pourtant ils n’étaient toujours pas satisfaits. On peut détester toutes les méthodes des bureaux de instructions des équipes et admettre que ce que typeface certains joueurs est assez grossier.

Et peut-être s’agit-il d’une revenge Pour le pouvoir que les décideurs du lineup ont exercé necklace des décennies avant que les joueurs ne commencent à demander plus de contrôle. Mais cela ne rend pas moins inquiétant le fait que les joueurs abusent de leur pouvoir au détriment non seulement d’eux-mêmes mais aussi de tous leurs coéquipiers, qui deviennent des dommages collatéraux de leurs voyages de pouvoir.

Durant a semblé faire intimation à la assumption que ses mouvements irritent ses anciens coéquipiers : « Ceux qui ont été enfermés dans ce gymnase avec moi savent ce que c’est, ils savent ce que je suis. Si vous n’avez pas été là-dedans avec moi, demandez autour de vous », a-t-il tweeté le 2 juillet avant de le supprimer.

L’ère de l’autonomisation des joueurs a eu de nombreux avantages, notamment dans la façon dont certains joueurs ont arraché les leviers de contrôle aux bureaux de instructions qui n’avaient peut-être les meilleurs intérêts des joueurs à l’esprit. Mais le transfert de pouvoir n’a profité qu’aux plus treasures parmi les plus de 400 joueurs de la ligue. Si Durant et Irving parviennent à leurs fins et forcent leur départ de Brooklyn, ce products un autre exemple de l’efficacité du pouvoir des joueurs.

What’s 🔥 Right Now

Mais Pour les joueurs des Nets actuellement sur le lineup, et ceux qui seront nécessaires Pour faciliter les échanges Pour sortir les deux celebrities, ils attendent toujours que cette responsabilisation leur parvienne.

Martenzie JohnSon est une rédactrice elderly Pour Andscape. Son minute de cinéma préféré est quand Django dit, « Vous voulez voir quelque selected ? »



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Les arbitres de la NBA répondent au fait qu’ils ne savent pas qui est Jack Harlow par une vidéo hilarante.Les arbitres de la NBA répondent au fait qu’ils ne savent pas qui est Jack Harlow par une vidéo hilarante. L’entraîneur adjoint des Celtics, Damon Stoudamire, a appris que tout est concern de woe – AndscapeL’entraîneur adjoint des Celtics, Damon Stoudamire, a appris que tout est concern de woe – Andscape Les joueurs et entraîneurs de la NBA se souviennent des efficiencies individuelles les plus remarquables de l’histoire récente.Les joueurs et entraîneurs de la NBA se souviennent des efficiencies individuelles les plus remarquables de l’histoire récente. Une des perSonnes les plus treasures de la NBA possède les Memphis Grizzlies ? Voici Pourquoi c’est vitalUne des perSonnes les plus treasures de la NBA possède les Memphis Grizzlies ? Voici Pourquoi c’est vital

Filed Under: NBA Tagged With: Andscape, bonne, chose, convient, des, elle, est, joueurs, Lautonomisation, mais, monde, NBA, pas, Tout, une

Primary Sidebar

Football

Antonio Conte Pourrait revenir contre City

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, Pourrait être de retour à la tête de l'équipe lors de la réception de Manchester City en Premier League dimanche, malgré une opération chirurgicale subie en début de semaine, a déclaré l'entraîneur adjoint Cristian Stellini.Conte a été diagnostiqué … [Voir...] about Antonio Conte Pourrait revenir contre City

Vinicius n’est pas responsable d’avoir causé des billets

21h52 HNCAlex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a défendu Vinicius après que l'attaquant se soit engagé dans des échanges plus houleux avec les joueurs de Majorque lors de la défaite 1-0 du Real Madrid en Liga à Son Moix, affirmant que "tout ce que Vinicius veut faire, c'est jouer au football".Le … [Voir...] about Vinicius n’est pas responsable d’avoir causé des billets

Le Napoli s’impose face à la Spezia grâce à un doublé d’Osimhen et conforte sa position de leader

Deux buts de l'attaquant Victor Osimhen ont permis à Naples, leader de la Serie A, de s'imposer facilement 3-0 face à Spezia, condamnant ainsi les hôtes à une troisième défaite consécutive.L'ailier Khvicha Kvaratskhelia a donné l'avantage à Naples sur penalty deux minutes après le début de la … [Voir...] about Le Napoli s’impose face à la Spezia grâce à un doublé d’Osimhen et conforte sa position de leader

Chelsea vs. Fulham – Rapport de match de football – 4 février 2023

Le nouveau Chelsea a connu des frustrations offensives familières lors de Son match nul et vierge contre Fulham dans le derby de l'ouest de Londres, vendredi à Stamford Bridge.Chelsea a aligné trois de ses huit recrues de janvier, dont le transfert record britannique Enzo Fernandez, 72 heures … [Voir...] about Chelsea vs. Fulham – Rapport de match de football – 4 février 2023

Les difficultés offensives de Chelsea continuent malgré les débuts d’Enzo Fernandez

Enzo Fernandez a fait des débuts prometteurs dans l'entrejeu de Chelsea, mais les mêmes problèmes ont persisté devant le but lors du match nul des Blues contre Fulham. Robin Jones/Getty ImagesLONDRES - Chelsea a été tenu en échec 0-0 à domicile par Fulham vendredi, l'équipe de Graham Potter manquant … [Voir...] about Les difficultés offensives de Chelsea continuent malgré les débuts d’Enzo Fernandez

La folie des 600 millions de livres de Chelsea risque de ne pas donner grand-chose.

LONDRES - Les fans de football peuvent être brutaux quand ils le veulent. Alors que Chelsea se dirigeait vers un match nul 0-0 contre Son rival local Fulham, une nuit où Enzo Fernandez, recruté Pour 106,8 millions de livres sterling, a fait ses débuts en tant que transfert le plus coûteux de la … [Voir...] about La folie des 600 millions de livres de Chelsea risque de ne pas donner grand-chose.

Aubameyang retiré de la liste des joueurs de Chelsea Pour la Ligue des Champions

Pierre-Emerick Aubameyang a été retiré de la liste des joueurs de Chelsea Pour la Ligue des Champions. Roland Krivec/DeFodi Images via Getty ImagesPierre-Emerick Aubameyang n'a pas été retenu dans le groupe de Chelsea Pour la Ligue des champions afin de libérer des places Pour les nouvelles recrues … [Voir...] about Aubameyang retiré de la liste des joueurs de Chelsea Pour la Ligue des Champions

Potter, l’entraîneur de Chelsea, toujours confiant dans la lutte Pour le top 4 de la Prem…

LONDRES - L'entraîneur de Chelsea, Graham Potter, a déclaré qu'il restait "confiant" dans la capacité de Son équipe à se qualifier Pour la Ligue des champions la saiSon prochaine, malgré ses neuf points de retard sur le quatrième, Manchester United.Chelsea a porté ses dépenses de transfert sous la … [Voir...] about Potter, l’entraîneur de Chelsea, toujours confiant dans la lutte Pour le top 4 de la Prem…

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in