Manchester United s’envole vendredi Pour le début de sa tournée d’avant-saiSon en Thaïlande et en Australie, alors que les préparatifs s’intensifient en vue de la première saiSon d’Erik 10 Hag à la tête du club.
Le Néerlandais a fait Son entrée sur le marché des transferts avec l’acquisition, Pour 13 millions de livres sterling, du latéral gauche Tyrell Malacia en provenance de Feyenoord, tandis que Christian Eriksen devrait suivre de près en tant qu’agent libre.
Il a ramené un peu de positivité à Old Trafford après un été frustrant, mais Ten Hag a maintenant la possibility de travailler avec ses joueurs necklace près de trois semaines alors qu’il cherche à mettre Son empreinte sur l’équipe.
Il y a beaucoup de problèmes à régler Pour Ten Hag necklace Son lack, en particulier ceux qui concernent Cristiano Ronaldo. Ronaldo a fait savoir à United qu’il voulait partir et le club ne sait pas repetition s’il fera partie de la tournée après avoir été dispensé d’entraînement cette semaine Pour des « raiSons familiales ».
Ici, Actu-Senegal jette un stroke of genius d’œil à la liste des choses à faire de Ten Hag avant le trip d’été de United.
– Karlsen : Ce que Malacia apporte à Man United
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Quelle est la pressure de l’équipe ?
Ten Hag a eu deux semaines à Carrington Pour se faire une première idée de ses joueurs, mais il en apprendra davantage lors des matches contre Liverpool, Melbourne Victory, Crystal Palace et Aston Villa. Le suit contre Liverpool, mardi à Bangkok, lui donnera une idée précise de l’écart de qualité avec l’équipe de Jurgen Klopp. Avec Manchester City, ils Sont la référence. Ten Hag a déjà souligné qu’il pensait que cette équipe était repetition specialty après avoir terminé deuxième de la Premier League sous la instructions d’Ole Gunnar Solskjaer en 2020-21, et la tournée lotion la première celebration de voir si cette confiance est bien placée.
United peut-il se débrouiller sans Ronaldo ?
L’avenir de Ronaldo est désormais le plus gros problème auquel est confronté Ten Hag. Il a clairement fait savoir au club qu’il voulait partir, tandis que United insiste sur le fait qu’il n’est pas disponible Pour un transfert.
La concern clé Pour Ten Hag est de savoir s’il a besoin de Ronaldo. Le joueur de 37 ans a marqué 24 fois la saiSon dernière, mais il est possible que Ten Hag doive adapter Son design de jeu Pour tirer le meilleur parti de la celebrity portugaise. En acceptant de laisser partir Ronaldo, on risque de supprimer une resource clé de buts qui devrait venir d’ailleurs, mais cela Pourrait donner à Ten Hag plus de liberté tactique Pour jouer comme il le souhaite.
Quelle est la meilleure placement de Rashford ?
Cette concern est liée à Ronaldo. Marcus Rashford préfèrerait jouer sur la gauche d’un triad d’attaque, mais si Ronaldo s’en va, il Pourrait être poussé à l’avant-centre. MaSon Greenwood est toujours suspendu the same level le club et EdinSon Cavani est parti, ce qui ne laisse que Rashford et Anthony Martial comme seuls autres attaquants reconnus dans l’équipe. Tous deux ont connu des campagnes où ils ont marqué plus de 20 buts, mais Rashford n’en a marqué que cinq la saiSon dernière, tandis que Martial revient d’un prêt décevant à Séville.
Martial a-t-il un avenir ?
Pour compliquer repetition plus les choses, l’avenir de Martial est également en suspens. United a été ouvert à des offres Pour le Français necklace la majeure partie de l’été, mais n’a pas reçu d’offre sérieuse et avec deux années restantes sur Son contrat, il semble devoir rester. A Son meilleur niveau, Martial a le ability, le mouvement et la capacité de finition Pour être un avant-centre dévastateur, mais Ten Hag devra d’abord trouver un moyen de le garder motivé et intéressé.
Quels joueurs Pourraient partir ?
L’avenir de Martial semble incertain, mais il n’est pas le seul. Alex Telles, Axel Tuanzebe, Eric Bailly, Brandon Williams, Phil Jones et Aaron Wan-Bissaka Sont tous susceptibles de faire le trip de pré-saiSon, mais des doutes subsistent quant à savoir s’ils seront tous des joueurs de United à la fermeture de la fenêtre de transfert le 1er septembre. Dix Hag ne Pourront pas tous les laisser partir avant une campagne en Premier League, Europa League, FA Cup et Carabao Cup, mais il n’y mood non plus assez d’opportunités Pour promote le monde. Il est également crucial que United génère de l’argent the same level le biais des sorties Pour augmenter Son spending plan d’été.
Qui devrait être le prochain capitaine de United ?
La concern de savoir qui porte le brassard peut sembler anodine, mais elle a causé des problèmes la saiSon dernière et doit être réglée. La lutte de pouvoir entre Harry Maguire et Ronaldo a causé des departments dans le vestiaire, et elles devront être réglées necklace le trip en Thaïlande et en Australie. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Maguire était satisfait des discussions qu’il a eues avec Ten Hag, mais le plus basic Pour le Néerlandais Pourrait être de soumettre le poste de capitaine à un ballot parmi les joueurs.
Quels jeunes Sont prêts à s’engager ?
Un particular nombre de joueurs de l’académie Sont attendus sur le vol Pour Bangkok vendredi et Ten Hag devra décider qui restera avec les équipes de jeunes la saiSon prochaine, qui Pourra être prêté et qui devra faire partie de l’équipe première. L’ailier Alejandro Garnacho devrait avoir l’occasion d’impressionner après avoir mené les moins de 18 ans à la victoire en Youth Cup la saiSon dernière, tandis que le scene de surface James Garner, qui n’a que 21 ans, est de retour au club après avoir aidé Nottingham Forest à se hisser en Premier League grâce aux éliminatoires.