Séville, deuxième, a de nouveau trébuché en faisant suit nul 0-0 à residence contre la Real Sociedad en Liga dimanche, un remarquable septième suit nul lors de leurs neuf derniers suits de championnat.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Après avoir été éliminé de la Ligue Europa avec une défaite en prolongation contre West Ham United jeudi, les aspirations de titre nationwide de Séville ont subi un nouveau stroke of genius dur dans un suit que la Real Sociedad a dominé depuis le début et méritait bien plus qu’un factor. .
Séville de Julen Lopetegui a 57 factors en 29 suits, neuf factors derrière le leader du Real Madrid, qui a un suit à jouer et accueillera Barcelone, quatrième, plus tard dimanche.
La Real Sociedad, cinquième, est toujours en lice Pour terminer dans le leading quatre avec 48 factors.
« Nous avons proclaim donné, mais brain devons donner plus », a déclaré le défenseur de Séville Jules Kounde aux journalistes.
« Je suis très en colère parce que brain voulions montrer plus Pour nos followers qui méritent mieux. Nous continuons à perdre des factors et avons de moins en moins d’avantages au classement. »
Sous une pluie battante, les visiteurs ont eu plusieurs events de remporter la victoire tandis que Séville a terminé le suit sans aucun tir au yet.
Alexander Sorloth de la Real Sociedad a eu la meilleure opportunity de la première mi-temps, mais Son tir a été dévié the same level Son coéquipier Cristian Porto, qui était au sol dans la surface area et a involontairement arrêté la ligne de yet.
En seconde période, la Real Sociedad s’est montrée repetition plus agressive.
Le gardien de Séville Marko Dmitrovic, un remplaçant tardif du partant Bono qui s’est blessé necklace l’échauffement, a effectué un arrêt réflexe proche d’une déviation et Portu a frappé le poteau avec une tête.
Quelques mins plus tard, David Silva a frappé la barre transversale avec une autre tête.
Thomas Delaney a dévié le tir d’Adnan Januzaj depuis l’entrée de la surface area.
Au last, ce fut un autre suit nul décevant Pour Séville et une standstill frustrante Pour la Real Sociedad.