Jonathan Gradit a marqué un égaliseur tardif alors que Lens se remettait d’un but Pour faire match nul 1-1 avec Brest en Ligue 1 dimanche, alors que l’équipe de Franck Haise était à deux doigts de subir des défaites consécutives en championnat Pour la première fois cette saiSon.
Jérémy Le Douaron a repris le centre bas de Pierre Lees-Melou Pour donner l’avantage à l’équipe locale à la 53e minute après que Lens ait été pris en possession près du cercle central alors qu’il tentait de jouer par l’arrière.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Gradit a égalisé les visiteurs après un corner à la 82e minute, poussant à bout portant après que le gardien brestois Marco Bizot n’ait pas réussi à éliminer le danger.
Une première mi-temps ennuyeuse s’est terminée avec Bizot appelé à l’action deux fois de matche, d’abord en frappant la tête de Julien Le Cardinal avant de repousser la puissante frappe de Lois Openda.
Le Cardinal est passé à bout portant à l’heure de jeu et a écrasé un tir contre la barre à la 70e minute, et Brest a de nouveau été redevable à Bizot à la 87e minute lorsque le gardien est tombé brusquement Pour empêcher l’effort de Rémy Labeau Lascary.
Lens, qui a commencé la semaine à la deuxième place avant d’être battu par Nice mercredi, reste troisième du tableau, à égalité de points avec Marseille, qui affrontera Nice plus tard dimanche. Brest gagne une place à la 14e place du classement.