Le capitaine de Chelsea, Cesar Azpilueta, obtient 4/10 après une erreur coûteuse qui an avenue à une défaite 1-0 contre Everton, qui luttait Pour sa survie en Premier League à GoodiSon Park.
Une première mi-temps tendue où les events étaient rares, Chelsea ayant du mal à contourner une équipe area qui cherchait à se créer des events grâce au jeu individuel d’Anthony Gordon et Demarai Gray sur les ailes. Cinq containers jaunes résumaient la première période, les deux équipes s’étant livrées à de nombreuses contestations et à des gestes hors du surface, ce qui a donné lieu à une mi-temps brouillonne où Chelsea n’a réussi à cadrer le moindre tir.
Après un début de seconde période cauchemardesque, Cesar Azpilicueta hésitait sur le ballon alors que RicharliSon exerçait une pression, et l’international brésilien s’imposait d’une frappe calme devant Edouard Mendy. Le rack up était presque de 2-0 quelques immediates plus tard lorsque Vitaliy Mykolenko se procurait une event en or, mais manquait le staff à round portant.
Chelsea était proclaim près d’égaliser lorsque Azpilicueta réagissait en leading à la volée de MaSon Mount, mais Jordan Pickford effectuait le leading de deux excellents arrêts successifs.
Ces deux events Pour Chelsea se Sont avérées être les meilleures du suit Pour les Blues, qui se Sont rués vers l’avant dans les sept mins du temperatures additionnel, où la tentative de Hakim Ziyech a été arrêtée the same level Pickford.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Positives
L’équipe de Thomas Tuchel a finalement offert une réponse à l’excellent début de suit d’Everton en seconde période, et ils ont été malheureux de ne pas marquer après que la volée de Mount ait frappé l’intérieur du poteau.
Négatifs
Chelsea est souvent tombé dans le piège de l’équipe area en rendant le jeu brouillon. Cinq avertissements ont été distribués en première mi-temps, les visiteurs y ont contribué en ne gardant pas leur sang-froid aussi bien qu’ils auraient pu le faire. Les Blues ont également manqué de tranchant the same level minutes en ne profitant pas de leur supremacy sur le surface.
Evaluation du supervisor (sur 10)
5 — Tuchel a perdu la tête lorsqu’une faute a été donnée contre Son équipe, et cela a précédé une bagarre inutile sur le surface qui a vu MaSon Mount et Cesar Azpilicueta recevoir un container jaune. Chelsea semblait rusé avec les fautes hors du ballon, mais cela semblait profiter davantage à Everton.
Notes des joueurs (1-10 ; 10 = meilleur, les joueurs introduits après 70 mins ne Sont pas notés)
GK Edouard Mendy, 6 — Le gardien de however n’a pas eu beaucoup à faire, il s’est bien abaissé Pour arrêter la tentative de Gray en première mi-temps. Il a bien fermé l’angle Pour empêcher Mykolenko de concierge le rating à 2-0.
DF Antonio Rudiger, 7 — L’international allemand était rapide Pour lire le jeu et utilisait sa vitesse Pour s’assurer que tous les ballons joués derrière étaient rapidement récupérés. Les attaquants d’Everton ont eu du mal à le menacer.
DF Thiago Silva, 7 — Un bloc courageux a vu le joueur de 37 ans lancer Son corps vers Abdoulaye Doucoure, qui a frappé une volée avec un specific venin. Une autre démonstration défensive impressionnante de la component de la celebrity régulière de Chelsea.
DF Cesar Azpilicueta, 4 — A perdu Son sang-froid dans des minutes qui ont contribué à rendre le suit brouillon dans une atmosphère tendue à GoodiSon Park. Une erreur importante a enmatche coûté un however à Son équipe juste après la reprise.
MF Marcos Alonso, 6 — Alonso s’est montré solide défensivement sur le flanc gauche, mais il n’a pas réussi à avoir autant d’impact en attaque que lors des derniers matchs.
MF Jorginho, 6 — Le woe défensif de Jorginho a permis de briser plusieurs attaques d’Everton, même s’il semblait souffrir d’une tiny blessure avant d’être remplacé à la mi-temps the same level Mateo Kovacic.
MF Ruben Loftus-Cheek, 7 — Les training courses puissantes du scene de surface ont aidé à mettre Chelsea en area sur quelques contre-attaques, le scene d’Everton ayant du mal à faire face à la physicalité du joueur de 26 ans.
MF Reece James, 7 — Un suit solide où James a souvent été l’homme de la scenario, bloquant notamment RicharliSon Pour éviter que le rating ne double. Il a porté le ballon vers l’avant et a été précis dans ses passes à toutes les ranges.
MF MaSon Mount, 6 — Mount a reçu un container jaune Pour avoir entraîné Yerry Mina dans sa chute. Mount a failli égaliser avec une volée puissante qui a heurté le poteau.
FW Kai Havertz, 5 — Havertz était souvent trop concentré Pour prendre le dessus sur Mina avec des jeux inutiles hors du ballon qui passaient parfois inaperçus de l’arbitre.
FW Timo Werner, 5 — Le joueur de 26 ans a cherché à s’infiltrer derrière la ligne d’Everton, mais il a été isolé necklace la majeure partie de la rencontre, Chelsea étant unable de produire un jeu de liaiSon digne de ce nom en haut du surface.
Remplacements
Mateo Kovacic (Jorginho, 46′), 6 — A commencé la deuxième mi-temps lentement mais a finalement donné le heap à Chelsea au scene de surface, en faisant la change vers l’avant et en trouvant les joueurs larges de Son équipe. A forcé Pickford à effectuer un arrêt à ras de terre dans les arrêts de jeu.
Hakim Ziyech (Werner, 68′), 7 — Le scene de surface offensif s’est montré menaçant sur ses successful strokes de pied arrêtés, mais ses coéquipiers n’ont pas semblé être sur la même longueur d’onde. Everton a eu du mal à l’approcher dans la surface area.
Christian Pulisic (Azpilicueta, 68′), 7 — La celebrity américaine, auteur du however de la victoire la semaine dernière contre West Ham, n’a pas été aussi souvent sur le surface que Tuchel l’aurait souhaité, Everton ayant eu beaucoup de joueurs derrière le ballon necklace la dernière période du suit. Il a failli obtenir une out of style décisive sur un superb ballon en fin de suit.