Le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’une victoire de Son équipe sur le surface de Manchester City dimanche ne signifierait pas que le titre de Premier League leur reviendrait et que le club doit se concentrer sur la victoire de tous les matchs restants Pour assurer le succès.
Le suit à Manchester est considéré the same level beaucoup comme un suit décisif Pour le titre. Une victoire de City leur donnerait quatre factors d’avance à sept journées de la fin, tandis que Liverpool dépasserait ses rivaux de deux factors en cas de victoire.
– Les minutes les plus fous de la VAR : AlisSon reste en area après deux rouges
– DawSon : Foden déjoue Simeone et Man City bat l’Atlético.
– Man City inaugure une statuary d’Aguero Pour l’anniversaire du titre.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« Si vous gagnez contre City, ce qui est déjà assez difficile, je pense que perSonne ne se dira ‘OK, c’est décidé’ en raiSon de la qualité de l’adversaire », a déclaré Klopp aux journalistes.
« Tout le monde connaît l’importance du prochain suit, mais après ce suit, il y mood d’autres suits dans d’autres compétitions mais aussi en Premier League. »
Liverpool s’est préparé à ce choc en remportant une importante victoire 3-1 contre Benfica en quart de ending aller de la Ligue des champs mardi, tandis que l’équipe de Pep Guardiola a dominé l’Atletico Madrid le même soir.
Le scene de surface de City, Kevin de Bruyne, a déclaré qu’il y aurait repetition beaucoup à jouer quel que soit le résultat de dimanche.
« En tant que joueur, vous voulez gagner des suits et des trophées et si vous voulez faire cela, alors vous devez gagner ces grands matchs », a-t-il déclaré au website officiel du club. « Mais si vous gagnez, faites un suit nul ou perdez, il y a encore beaucoup à jouer ».
Le coéquipier de De Bruyne, John Stones, a également averti Liverpool que City détient un avantage dans la program après avoir battu Liverpool Pour le titre lors de la campagne 2018-19.