Hors du pays, Tapha Tine a accepté de s’entretenir avec iGFM through Whatsapp, ce mercredi 24 août 2022. Il s’est exprimé sur le choix de Bombardier, sa préparation et l’importance de cette revanche prévue en janvier ou février 2023.
La framework LUNE Productions d’Alioune Gueye, a noué depuis quelques jours, le battle de revanche entre Tapha Tine et Bombardier. Ces deux lutteurs se retrouveront dix ans après avoir offert au public de Demba Diop, un véritable suit de catch, qui avait vu le corps médical donner la victoire à Tapha Tine. Cette nuit-là, le sang avait coulé. Décidant aujourd’hui d’accorder sa revanche au lutteur de Mbour, le membre du Baol est revenu sur les raiSons de ce choix, leurs retrouvailles tant attendues, le temperatures de préparation…
Le choix Bombardier
« C’est juste une revanche. Ce category de combats existe depuis toujours, il fallait donc lui prouver que ce n’est que du sporting activity. Même si on s’est affronté dix fois, rien ne peut m’empêcher de lui accorder une revanche. Il était l’un des les adversaires m’ont été proposés et j’ai accepté. Mais, c’est le promoteur qui a fait le choix. Ils me l’ont juste proposé et j’ai accepté. »
réunion
« C’est comme si je ne l’avais jamais affronté parce que notre dernière fight remonte à longtemps. Dix ans plus tard, je pense qu’il est toujours un grand lutteur. Il a beaucoup fait Pour la lutte. Il a été deux fois return of investment des arènes. Il a battu quelques de très bons jeunes lutteurs. Je ne veux citer de noms, mais vous connaissez ces lutteurs. Donc c’est un champ et une référence dans l’arène. Mais mon objectif reste la verification. Je veux confirmer. »
Sa problem body
« Je me prépare, je m’entraîne Pour gagner. Je dois m’entraîner Pour être ft. La pressure reste la seule arme Pour pouvoir gagner un battle puisque je connais déjà mon adversaire. C’est un gros battle Pour moi. »
Temps de préparation
« J’ai cinq mois Pour me préparer. C’est aussi très bien comme temps de préparation. Si j’avais plus de cinq mois de préparation, ça allait être très compliqué. Quand c’est long, c’est pas bon, finalement ça devient fatiguant. Donc cinq mois de préparation, c’est très bien. Pourtant j’ai eu plusieurs fois, deux ou un mois de préparation. Donc même un mois me va. »
Le message aux followers
« Je profite de cet entretien Pour remercier l’entraîneur David, Eric Favre, Amidou, Issa Kane, mon team, mon representative Thioune et toutes les populaces du Baol. »