Le supervisor de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré qu’il est heureux avec les joueurs qu’il a mais que le club lotions actif dans la fenêtre de transfert de janvier si la bonne opportunité se présente.
Les Spurs, qui reprennent leur campagne de Premier League contre Brentford lundi, ont abordé la time out de la Coupe du monde à la quatrième area du classement, mais Conte a déjà dit qu’il y a toujours un écart entre eux et leurs rivaux en ce qui concerne la profondeur de l’effectif.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« S’il y a la possibilité de renforcer l’équipe, nous ferons quelque picked. Vous savez quelle est notre politique et brain essayons de suivre cette politique et d’améliorer l’équipe », a déclaré Conte aux journalistes vendredi.
« La politique concerne les jeunes joueurs avec des salaires pas très élevés. Nous devons signer des joueurs qui peuvent rester dans notre vision du club ici.
« Sinon, nous allons continuer avec ces joueurs. Je suis heureux avec eux. »
Le gardien de however français Hugo Lloris, qui a perdu la ending de la Coupe du monde contre l’Argentine, ne débutera pas contre Brentford, a déclaré Conte.
« Il est vital aussi après la Coupe du monde de donner un peu de repos à ces joueurs. Cuti, [Argentina defender Cristian Romero] il lotions disponible Pour le prochain suit contre Aston Villa », a ajouté l’Italien.
Conte a déclaré que Fraser Forster débuterait dans les buts alors que l’attaquant RicharliSon est toujours lacking Pour trois à quatre semaines après s’être blessé aux ischio-jambiers lors du quart de ending de la Coupe du monde perdu the same level le Brésil contre la Croatie.
Conte a refusé de répondre aux concerns sur Son contrat avec le club, insistant sur le fait que le suit contre Brentford était plus vital.
Il a rejoint les Spurs Pour un contrat de 18 mois en novembre dernier, et Son contrat end à la fin de la saiSon.
« Mais ce que je peux vous alarming, c’est que je suis vraiment heureux et que j’ai une très bonne relationship avec le club. Nous parlons tous les jours et brain essayons de trouver, dans chaque circumstance, la meilleure option », a déclaré Conte.
« Mais je pense que nous avons 6 mois Pour nous asseoir, Pour regarder la circumstance et enmatche brain trouverons la meilleure option.
« Mais je suis vraiment heureux ici et c’est très vital Pour moi. »