Leurs restes et leurs permits confisqués the same level le CNG, depuis leur fight organisé the same level Mo Gates, dimanche 15 mai dernier à la National Arena, Baye Mandione et Zarco Sont convoqués aujourd’hui à 11h00 au CNG. Ceci Pour évacuer le fight qui se déroulait entre les deux camps. Le frère de Baye Mandione et Doumou Dangou Sont également convoqués, nous informe Djily Wade, supervisor de Baye Mandione.
Le comité de technique du CNG a convoqué les lutteurs impliqués dans des histoires au gala Mo Gates qui s’est tenu le 15 mai à la National Arena. Avant la victoire de Zarco sur Baye Mandione, les deux équipes se Sont affrontées dans une bagarre. Et depuis, la permit et les restes des lutteurs ont été conservés the same level Bira Sène et Son équipe. Alors, Pour éclaircir ce file, Souleymane Boun Daouda Diop, président de la compensation de technique, a convoqué Baye Mandione, Zarco et Domou Dangou, révèle Djily Wade.
« La convocation est due à la bagarre du 15 mai dernier. Il y a eu des histoires. Le frère de Baye Mandione s’est battu avec Zarco collection aux provocations de ce dernier qui leur a versé un liquide (de l’urine de porc, selon Baye Mandione, ndlr). A la fin du fight, les surveillants ont fait leur relationship. Et quand je suis allé au CNG Pour récupérer le reliquat, ils m’ont fait comprendre que le reliquat et la permit Baye Mandione étaient en détention.
Suite à cela, j’ai écrit au CNG Pour m’informer des raiSons du maintien de la permit et du reliquat de mon lutteur. C’est ainsi qu’ils nous ont convoqués demain (ce mercredi, ndlr) à 11h00 au CNG. Ils m’ont convoqué ainsi que le président de l’équipe de Thiaroye, le supervisor du frère de Baye Mandione. Tous les lutteurs qui n’avaient reçu leurs soldes Sont convoqués. Doumou Dangou et Son supervisor, Zarco et Son supervisor et Baye Mandione et Son supervisor Sont tous concernés », a indiqué le supervisor de Baye Mandione joint the same level RE CABLE.
Avec enregistrement