Le président de la Liga, Javier Tebas, a déclaré qu’il accueillerait favorablement le retour de Cristiano Ronaldo en Espagne à la matche d’informations liant l’attaquant de Manchester United à l’Atletico Madrid.
Ronaldo, 37 ans, a eu des entretiens avec la hiérarchie United cette semaine sur Son avenir après avoir dit au club qu’il aimerait partir au début de l’été.
– Marcotti : Pourquoi Ronaldo devrait-il revenir au Real Madrid ?
– La Liga sur Actu-Senegal + : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
L’Atlético a été évoqué comme une location potentielle si Ronaldo quitte enfin Old Trafford, et Tebas a hâte de revoir l’ancien attaquant du Real Madrid dans l’élite espagnole.
« J’aimerais revoir Cristiano Ronaldo en Liga », a déclaré Tebas aux journalistes mercredi.
« Je ne sais pas si c’est faisable ou non Pour l’Atletico Madrid. Il faudrait que certains joueurs partent s’ils le voulaient. » [sign him]. Pour endorser un joueur de ce niveau, il faut lui faire de la location [financially]. »
L’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, entretient de bonnes connections de woe avec l’Atletico, mais les info suggérant que l’international portugais Pourrait rejoindre le club n’ont pas été bien accueillies par les followers.
Il a eu une connection litigieuse avec l’Atletico necklace neuf ans avec ses rivaux de Crosstown, le Real et les advocates ont appelé le club à éviter de le endorser à promote prix.
“Ronaldo representa la antítesis de los valores que constituyen las señas de identidad de nuestro Atleti, como Son el esfuerzo, la generosidad, la modestia y la humildad de quienes quieren protector nuestros valores”, la Unión Internacional de Peñas Atléticas (Unión Internacional de Peñas Athlète de Madrid). ) a déclaré dans un communiqué cette semaine.
Pour cette raiSon, nous demandons au club de rejeter Son éventuelle trademark, si à tout minute elle a été envisagée. »
Lors de la victoire amicale de mercredi face à Numancia, les advocates ont également dévoilé une banderole indiquant : « CR7 n’est pas le bienvenu ».
Le président de l’Atletico, Enrique Cerezo, a quant à lui qualifié un transfert de Ronaldo de « pratiquement difficult » alors que l’attaquant cherche à s’éloigner de United.
Ronaldo est arrivé mardi au surface d’entraînement de United Pour des conversations sur Son avenir. Il a raté le début de la pré-saiSon et sa tournée en Thaïlande et en Australie Pour des raiSons perSonnelles.
Plus tôt cet été, Ronaldo a fait une demande officielle Pour quitter United afin qu’il puisse continuer à jouer en Ligue des champs la saiSon prochaine, ont confirmé des resources à Actu-Senegal.
Il est revenu à United il y a un an Pour une deuxième saiSon à Old Trafford et a marqué 18 buts en 30 suits de championnat, mais l’équipe a terminé sixième de la Premier League la saiSon dernière et n’a pas réussi à se qualifier Pour la Ligue des champs.
Le contrat de l’attaquant portugais avec le club court jusqu’en juin 2023, avec la possibilité de le prolonger d’un an.