L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, proceed de laisser la porte ouverte à Bernardo Silva Pour rejoindre Barcelone malgré les faibles opportunities que le scene de surface parte Pour le Camp Nou ce mois-ci.
Guardiola a malicieusement plaisanté en disant que Silva aime Barcelone et a déclaré que même s’il voulait qu’il reste, il ne voulait pas de joueurs mécontents à City.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (United States)
« Je ne suis perSonne Pour alarming au Barça d’oublier » [signing] Bernardo », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse après que City ait fait suit nul 3-3 avec le Barça au Camp Nou lors d’un suit amical mercredi.
« Nous voulons qu’il reste avec brain, mais je ne veux perSonne qui ne soit pas web content. La première picked serait que les clubs soient d’accord, mais au cours des deux dernières années, il n’y a pas eu d’offre Pour lui.
« Je ne veux pas qu’il parte, c’est un joueur exceptionnel et une perSonne powerful… et il reste sept ou huit jours. » [in the window] et il faudrait recourir au marché des transferts. Je veux qu’il reste.
Cela dit, c’est vrai que Bernardo aime beaucoup Barcelone.
Assis à côté de Guardiola, on a demandé au supervisor du Barca Xavi Hernandez s’il souhaitait endorser Silva.
« Qui n’aime Bernardo Silva? » répondu. « O [Kevin] De Bruyne, [Erling] Haaland, quelle équipe… mais [Bernardo] C’est un joueur très vital Pour City, quelqu’un qui fait la différence.
« J’aime la façon dont il joue parce qu’il y a des joueurs qui lui ressemblent beaucoup, mais [a move] Cela dépend de la ville.
Le directeur général de la ville, Ferran Soriano, avait été moins positive à un transfert tardif du Barça, la fenêtre de transfert devant se fermer le 1er septembre.
« Le marché se ferme », a-t-il déclaré à TV3. « Il n’y a pas de cas de Bernardo Silva et il n’y en a pas eu. »
Silva lui-même a déclaré à Actu-Senegal ce mois-ci que Son avenir était incertain. C’est le deuxième été consécutif qu’il est prêt à quitter City.
Cependant, la circumstance économique du Barça rend toute opération difficile. Jules Kounde doit repetition endorser Pour 55 millions d’euros en raiSon de la réglementation économique de la Liga et Pour cela, il doit d’abord endorser d’autres joueurs.
Cela rend promote accord Pour Silva, qui coûterait environ 80 millions d’euros, peu possible à ce stade de la fenêtre automobile City ne veut pas perdre l’un de ses joueurs vedettes si tard sur le marché malgré les commentaires de Guardiola.
Silva a été acclamé the same level les fans du Barça lors du suit amical de mercredi, qui s’est terminé 3-3 et a eu lieu Pour collecter des fonds et sensibiliser à la sclérose latérale amyotrophique (SHANTY TOWN), la forme la plus courante de maladie des motoneurones (EMN), que l’ancien gardien de however du Barça et l’entraîneur Juan Carlos Unzue a été diagnostiqué en 2020.
Unzue a joué aux côtés de Guardiola et faisait partie de Son équipe d’entraîneurs au Camp Nou lorsque Xavi était repetition joueur de club.
Une foule de plus de 90 000 perSonnes a assisté au suit au Camp Nou, avec Pierre-Emerick Aubameyang, Frenkie de Jong et Memphis Depay tous dans les buts de l’équipe place.
Les buts de la ville Sont venus de Julian Alvarez, Cole Palmer et un charge tardif de Riyad Mahrez Pour sauver un égaliseur dans le temperatures additionnel.