Chelsea se rapproche de la trademark de Kalidou Koulibaly, le défenseur main de Naples, Pour 40 millions d’euros, promote en Poursuivant un accord avec Manchester City Pour Nathan Ake, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
L’équipe de Thomas Tuchel souhaite renforcer ses alternatives défensives après qu’Antonio Rudiger et Andreas Christensen aient quitté le club sur des transferts gratuits plus tôt dans l’été, rejoignant respectivement le Real Madrid et le Barcelone.
– Bulletin des transferts : Chelsea et Man City : le bilan des transferts
– Chelsea rend hommage à Son ancien client avec la sortie d’un nouveau set
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Chelsea n’a repetition réussi à faire venir Matthijs de Ligt de la Juventus, le défenseur main néerlandais préférant rejoindre le Bayern Munich.
Des resources affirment que Chelsea n’a pas perdu espoir Pour De Ligt mais, Pour le minute, Chelsea progresse avec d’autres cibles et la verification formelle que Koulibaly a accepté de rejoindre Naples est attendue dans les prochains jours.
Les problems perSonnelles doivent être finalisées sur ce qui a été décrit the same level les resources comme un « contrat à lengthy terme ». D’autres relationships ont suggéré que Koulibaly, 31 ans, s’est vu offrir un contrat de cinq ans.
Comme Actu-Senegal l’a rapporté la semaine dernière, les Pourparlers se Poursuivent entre Chelsea et City sur un accord Pour Ake, qui est désireux de revenir à Stamford Bridge après être passé the same level les rangs des jeunes du club de l’ouest de Londres.
City demandait 50 millions de livres, mais Chelsea est de plus en plus confiant et pense pouvoir conclure un accord Pour un montant légèrement inférieur. Chelsea a demandé à être tenu informé des négociations entre le Bayern et De Ligt.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Jules Kounde (Séville) est une cible de longue day Pour le club après que Chelsea ait été proche d’un accord Pour le défenseur main l’été dernier, alors qu’ils ont également un intérêt Pour Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain).
Pendant ce temperatures, Raheem Sterling s’envole Pour les Senegal afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers de Chelsea Pour une commencement officielle après avoir accepté un accord de 50 millions de livres Pour quitter City.