Le transfert du scene de surface de l’AS Monaco Aurélien Tchouameni au Real Madrid a été retardé en raiSon d’un problème financial, ont confirmé plusieurs resources à Actu-Senegal.
Madrid, champ de la Liga, est prêt à payer environ 80 millions d’euros Pour débarquer Tchouameni, qui a rejoint Monaco Pour 20 millions d’euros depuis Bordeaux en 2020.
Cependant, le Trésor espagnol considère la Principauté de Monaco comme un paradis financial et devrait donc exiger de Monaco qu’il paie 24% d’impôts en plus des 60 millions d’euros de earnings qu’il tirera de l’opération.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
Des resources proches des négociations ont déclaré à Actu-Senegal que le club de Ligue 1 s’participate in à ce que Madrid paie l’argent supplémentaire, qui est d’un peu moins de 15 millions d’euros, mais l’équipe espagnole hésite à le faire.
Une resource proche de Tchouameni a minimisé la concern, affirmant que proclaim progresse « comme prévu » et qu’ils s’attendent à ce que le déménagement soit terminé d’ici la semaine prochaine.
Ce n’est pas une circumstance nouvelle Pour Monaco. Ils ont déjà été contraints de payer des impôts sur les bénéfices des ventes de joueurs aux clubs espagnols, y compris les transferts de James Rodriguez, Yannick Carrasco et Aymen Abdennour, et tiennent à ne plus se faire piquer.
Ils se battront contre la taxe sur les bénéfices des ventes sur le marché espagnol, et jusqu’à ce qu’il y ait une législation Pour soutenir leur disagreement, ils ne Sont pas prêts à prendre des risques.
Cependant, plusieurs resources ne pensent pas que l’obstacle soit préjudiciable à l’accord, cars and truck Tchouameni a refusé plusieurs autres clubs, dont Liverpool et le Paris Saint-Germain, Pour faire passer un déménagement à Madrid.
Actu-Senegal a révélé mardi que Madrid était sur le factor de le endorser Pour un contrat de cinq ans et travaille actuellement sur les derniers détails d’un accord d’une valeur d’environ 80 millions d’euros avec Monaco.
Madrid suit Tchouameni depuis plusieurs années, mais a suscité Son intérêt en janvier avec l’idée de conclure un accord cet été.
Le président Florentino Pérez Pourmatch ses projets de rajeunissement du scene de surface du club après avoir raté Kylian Mbappé, qui a renouvelé Son contrat avec le PSG jusqu’en 2025 le week-end dernier.
Tchouameni, 22 ans, rejoindra Eduardo Camavinga, qui a rejoint Madrid l’été dernier en provenance de Rennes, et Federico Valverde Pour mettre la pression sur le triad actuel de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric, qui ont la trentaine.
Les details de Sam Marsden d’Actu-Senegal ont été utilisées dans ce relationship.