Le Deportivo La Coruña a limogé le scene de surface Juan Carlos Menudo après avoir assisté à la ending de la Copa del Rey sans autorisation le week-end même où Son club a disputé un suit de championnat vital.
El País a rapporté que Menudo, un follower de longue day du Real Betis, aurait déclaré au Deportivo le 21 avril qu’il avait été testé positif au COVID-19 et qu’il ne serait pas disponible Pour le suit Primera RFEF (le troisième niveau de football espagnol) à Talavera le dimanche suivant.
Deux jours plus tard, le Deportivo a été choqué de découvrir que le joueur de 30 ans était dans sa ville natale de Séville en train de regarder le Betis battre Valence aux tirs au however en ending de la Coupe Pour soulever Son premier trophée en 17 ans.
Depor a confirmé vendredi que Menudo, une trademark de Numancia l’été dernier qui portait le maillot numéro 10 mais n’avait disputé que 11 matches de championnat cette saiSon, avait vu Son contrat résilié, mais sans donner de raiSon.
« Après ce qui s’est passé, le club a pris une décision basée sur les valeurs qu’il estime devoir respecter », a déclaré l’entraîneur Borja Jiménez lors d’une conférence de presse. Le joueur lui-même n’a fait aucun commentaire.
Les dernières limitations COVID de l’Espagne n’exigent pas l’auto-isolement en cas de résultat de examination positif. Cependant, les instructions gouvernementales recommandent d’éviter les événements surpeuplés tels qu’une ending de sports car à laquelle assistent 53 387 followers.
Depor, un géant endormi actuellement à la recherche d’une promo du troisième niveau, devait initialement jouer Son jeu la veille de la ending de la sports car. Cela aurait permis à Menudo d’être présent aux deux, avant qu’un changement tardif de l’heure du stroke of genius d’envoi ne déplace le suit de championnat au dimanche matin.
Menudo n’est pas le top footballeur à être licencié de Son woe dans des circonstances inhabituelles. En voici 6 autres de mémoire récente.
Adil Rami
Marseille a limogé Adil Rami après que le défenseur ait participé à une émission télévisée en 2019 alors qu’il se remettrait d’une blessure.
Rami, ex-petit ami de l’actrice Pamela AnderSon, aurait manqué une séance d’entraînement en mai Pour participer à un épisode de célébrités de Fort Boyard. Cependant, Marseille affirme que le joueur alors âgé de 33 ans n’avait Son autorisation Pour le faire et a résilié Son contrat.
jordie van der laan
Après avoir remporté un billet Pour la demi-finale de la Ligue des champs de l’Ajax contre Tottenham en 2019, Van der Laan, qui joue Pour l’équipe néerlandaise de deuxième department SC Telstar, a décidé de lancer une maladie.
Malheureusement, proclaim s’est effondré lorsque plusieurs perSonnes du club ont repéré l’attaquant de 26 ans dans la foule à Wembley et ont rapidement réalisé qu’il avait menti sur Son type. Son contrat a été rapidement résilié à Son retour.
« [When I was spotted on television] le conversation de groupe de mon équipe a explosé. Ils ont éclaté de rire », a déclaré Van der Laan au journal Volkskrant.
Brendix Parra
En ce qui concerne les amendes de design Panenka, parfois la récompense ne vaut pas le risque. Demandez à Parra, qui a été limogé the same level le club vénézuélien Independiente de Campo Grande en 2019 quand leur horrible tir au however les a écartés de la Copa Sudamericana.
« Le conseil d’administration a décidé de licencier Parra en raiSon de la façon dont il a exécuté le charge », a déclaré the same level la matche le président d’Independiente, Eriberto Gamarra.
Jeffrey de Vischer
Il n’y a pas de belle façon de dire cela : De Visscher a été limogé the same level l’équipe néerlandaise de deuxième department du FC Emmen en 2012 après que l’attaquant a été arrêté Pour avoir déféqué dans les bois.
De Visscher a apparemment été retrouvé par la cops en état d’ébriété, accroupi sur le côté de sa voiture au scene de la nuit. Il a été arrêté sur les lieux et s’est fait retirer Son permis de conduire, puis Emmen a annulé Son contrat quelques mois plus tard.
Gavin Gunning
Gunning a été limogé the same level Dundee United en 2016 après un flow de jeu déroutant où le défenseur a récupéré le ballon lors d’un suit SPL contre Inverness et a simplement quitté le surface avec.
Dans des scènes repetition déroutantes à ce jour, Gunning a erré sans however pendant une min ou deux, puis a lancé le ballon, est rentré sur le surface de jeu et s’est allongé « blessé » sur l’herbe.
Trois jours plus tard, les Tangerines ont résilié Son contrat, mais seulement après que l’ancien worldwide des moins de 21 ans de la République d’Irlande ait refusé de s’excuser publiquement et ait quitté le club de Son plein gré.
serdar aziz
Aziz n’est responsable que de Son renvoi the same level Galatasaray. Le défenseur s’est excusé du dernier suit de l’équipe turque avant la trêve hivernale 2018 (suit nul en championnat contre Sivasspor le 23 décembre) se plaignant d’avoir été atteint d’une diarrhée intempestive.
Cependant, quelques jours plus tard, Aziz était a grondé sa propre femme, qui a partagé une picture du joueur en train de se détendre dans la piscine d’un complexe de vacances de luxe aux Maldives.
Les premiers relationships suggéraient que Gala était si furieuse qu’elle avait renvoyé Aziz sur-le-champ. Cependant, il est apparu plus tard qu’il avait en fait été transféré sur la liste, auto le club souhaitait gagner de l’argent dans la fenêtre de janvier. Il a rejoint Fenerbahce plus tard ce même mois.
Chris Wright a contribué à ce connection.