Le discours d’encouragement enthousiaste de Kylian Mbappe à la mi-temps avec ses coéquipiers de France lors de la ending de la Coupe du monde a été révélé dans un nouveau documentaire.
On entend le joueur de 24 ans encourager ses coéquipiers internationaux après avoir pris du hamper 2-0 contre l’Argentine après une mauvaise efficiency en première mi-temps.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Un documentaire intitulé « Merci Les Bleus » a été diffusé mardi sur la chaîne française TF1, et des caméras ont montré des pictures des discours de Mbappe et de l’entraîneur français Didier Deschamps pendant la time out.
« C’est une ending de Coupe du monde, c’est le suit d’une vie », a déclaré Mbappe. « On ne peut pas faire pire, de toute façon. Revenons sur le surface – soit on les laisse jouer, soit on le fait, on satisfied un peu d’intensité et on rentre dans les battles et on fait autre selected, les gars.
« C’est une ending de Coupe du monde. C’est fait, ils ont marqué deux buts, nous sommes à deux buts. Nous pouvons revenir ! Les gars, c’est quelque selected comme ça seulement tous les quatre ans. »
Deschamps a été montré en train de frapper du poing sur la table et a ajouté : « Les gars, je vais vous le alarming sans vous énerver. Vous connaissez la différence ?
– Le meilleur et le pire de la Coupe du monde : les mémorables Messi et Salt Bae
– Les 13 statistiques qui définissent et expliquent la Coupe du monde 2022
« C’est qu’ils jouent une putain de ending de Coupe du monde et brain n’y jouons pas ! »
La conversation d’équipe a finalement eu l’effet escompté, cars and truck la France a marqué deux buts rapides grâce à Mbappe Pour concierge le rating à 2-2 et prolonger le suit.
Lionel Messi a mis l’Argentine 3-2 avant que Mbappe n’attrape Son trip du chapeau sur area, ce qui a forcé le suit à aller aux tirs au however. L’Argentine a remporté la fusillade et remporté la Coupe du monde Pour la première fois depuis 1986.
Bien qu’elle ait raté la défense de sa victoire en Coupe du monde en Russie en 2018, la France a été chaleureusement accueillie à Son retour à Paris lundi soir, avec des milliers de followers les acclamant lors d’une phantom sur la area de la Concorde.