Le Real Madrid a remporté une victoire 2-0 au Real Valladolid alors que Karim Benzema a marqué deux buts en fin de suit, dont un fine, Pour prendre un factor d’avance sur Barcelone en tête de la Liga vendredi.
Le vainqueur du Ballon d’Or, Benzema, est revenu dans la development de départ après avoir raté la Coupe du monde avec la France, s’est blessé à la cuisse la veille du successful stroke d’envoi, et a eu un influence énorme.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
La Real a reçu un fine à la 83e min de la primary de Javi Sánchez. La décision a rendu l’équipe place folle et Leon a été expulsé Pour dissidence. Benzema facilement converti.
L’anonyme Benzema a doublé l’avance du Real Madrid à la 89e min avec un tir bien placé de l’intérieur de la surface area après une out of style décisive du remplaçant Eduardo Camavinga.
Il y a eu une min de silence avant le successful stroke d’envoi Pour le grand brésilien Pelé, décédé jeudi à l’âge de 82 ans, l’ancien attaquant nationwide Ronaldo rendant hommage dans les tribunes.
Les deux équipes ont eu plusieurs events en première mi-temps, mais l’excellent gardien de Valladolid Jordi Masip et Thibaut Courtois du Real ont gardé le suit sans however à la mi-temps.
« La feuille blanche était bonne Pour nous aujourd’hui », a déclaré Courtois. « Dans d’autres suits, si vous gagnez 3-0, bien sûr que vous le voulez, mais je préfère gagner 3-1 ou 3-2 que 0-0.
« Aujourd’hui, il semblait que ça allait être un suit nul necklace longtemps, il y a eu de bons arrêts des deux gardiens de however, nous avons tous les deux bien joué. Au last, le handball, le fine et Karim ont fini le suit Pour nous ».
– Kirkland : Madrid, Benzema montrent de la rouille mais reviennent avec la victoire
Masip a refusé le however à Vinicius Junior avec un arrêt réflexe sous un angle aigu à la 17e min, que Benzema a envoyé le rebond au-dessus de la barre à round portant.
Courtois a réalisé un superbe arrêt à la 36e min lorsque Álvaro Aguado a tenté un tir du bord de la surface area vers le coin supérieur gauche et que le Belge l’a sauvé d’une primary.
Courtois a dû à nouveau sauver le Real à la min 68 lorsqu’il a de nouveau évité la tête de Sergio León d’une primary.
« C’était un suit difficile contre un adversaire qui est entré dans le jeu petit à petit », a déclaré l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti. « Après la première mi-temps, quand brain avons bien joué, Valladolid a bien joué et c’était un suit compétitif.
« Nous n’avons bien défendu, l’équipe n’était pas compacte, mais dans cette scenario difficile, nous sommes sortis avec trois factors, avec un grand suit de Courtois, un grand suit de Benzema, donc brain avons bien terminé une année inoubliable. Nous avons des joueurs dans des problems différentes et petit à petit il faut s’atteler à les mettre tous en bonne problem ».
Madrid a 38 factors d’avance sur le Barça, deuxième, qui accueille l’Espanyol samedi.