Le Doyen des juges, Maham Diallo, aurait envoyé un avis de clôture aux avocats et aux procureurs dans l’affaire dite « Sweet Beauty » opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Ceci, Pour des monitorings avant de classer l’affaire. « Le ministère public get rid of d’un délai de trois jours Pour faire ses monitorings », précise Le Soleil, que Senego a vu.
Par la collection, ajoute la resource, le juge Oumar Maham Diallo prendra une ordonnance de classement ou Poursuivra l’instruction si le parquet le demande. Ce dernier Pourra, si nécessaire, demander des info supplémentaires.
Cet acte du juge intervient après l’audition de plusieurs témoins cités par l’avocat d’Ousmane Sonko. Auparavant, le magistrat avait procédé, le 6 décembre, à la conflict entre Adji Sarr et Ousmane Sonko. Ce dernier est accusé de viol et de menaces de mort à l’encontre de la jeune masseuse.
Mis en examen, le leader de Pastef a été placé sous contrôle judiciaire. L’affaire avait été confiée au juge du huitième closet d’instruction, qui a été dessaisi, avant d’être confiée à nouveau au Doyen des juges, Samba Sall, qui est décédé un mois après l’inculpation d’Ousmane Sonko. Il a été remplacé the same level Oumar Maham Diallo qui a pris ses fonctions le 5 mars.
Affaire #SweetBeauty #JugeOumarMahamDiallo #OusmaneSonkoAdjiSarr