L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a minimisé les ideas d’une tear entre les attaquants vedettes Kylian Mbappe et Neymar après la victoire de la semaine dernière sur Montpellier.
Après que Mbappe ait raté un fine au scene de la première mi-temps, Neymar a saisi le ballon et a insisté Pour prendre ses responsabilités lorsque le PSG a reçu un deuxième fine.
Suite à une conversation entre les deux, Neymar a pris et marqué le successful stroke de pied bien que Mbappe n’ait célébré avec Son coéquipier. Après le suit, Neymar aimé certains tweets qui a critiqué le choix de Mbappe comme tireur de fine n ° 1.
– Laurens : Mbappe et Neymar peuvent-ils coexister au scene de stress qui couvent ?
– Carnet : Coca Cola hors food selection au PSG
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
« Il n’y a pas de gêne, ça va », a déclaré Galtier lors d’une conférence de presse avant la visite de dimanche à Lille. « Bien sûr, on s’est vite retrouvé le lendemain Pour aplanir promote ça et se alarming ce qu’on avait à se dire. C’est Pour ça qu’il n’y a pas de despair et je le confirme avec beaucoup de sincérité, on a passé une très agréable semaine de woe où promote le monde a travaillé Pour préparer le suit contre Lille. »
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Mbappe n’aimait pas la façon dont Neymar a pris le ballon immédiatement Pour le deuxième fine. Mbappe aurait également connu des problèmes hors terrain dans les jours précédant la visite de Montpellier qui ont eu un influence sur Son humeur necklace le suit.
Quant à ce qui se passera la prochaine fois que le PSG recevra un fine, Galtier a déclaré que l’ordre de priorité évoluait toujours.
« Cela ne peut être qu’évolutif vehicle cela dépend de qui est sur le surface à ce moment-là », a-t-il déclaré. « Dans ce suit contre Montpellier, il y avait un ordre très précis, le tireur numéro un Kylian, le tireur numéro deux Ney. C’est ce qui s’est passé.
« Après, il y a l’interprétation qu’on fait quand on donne un ordre, ce qui se passe quand il y a un deuxième fine. Il ne s’est rien passé sur le deuxième fine, c’était très court, il y a eu une conversation, un échange, une conversation entre Ney et Kylian. A partir du minute où Ney a eu envie de le prendre, Kylian a laissé Ney le prendre. »
Alors que Mbappe a choisi de refuser une approche du Real Madrid et de endorser un nouveau contrat avec le PSG cet été, Neymar a été fortement lié à un départ de Paris.
Neymar, cependant, a fait un début de saiSon impressionnant, marquant trois buts et ajoutant trois passes décisives lors des deux premiers matchs de Ligue 1 du PSG. Et Galtier a déclaré qu’il était convaincu que l’international brésilien resterait sur area.
« Avec la fenêtre de transfert, il peut toujours y avoir des shocks, il peut y avoir beaucoup de shocks », a-t-il déclaré. « Je n’ai pas entendu Ney demander à partir, je le vois tous les jours à l’entraînement. Il travaille bien, il se comporte bien dans les matchs qu’il a joués avec brain jusqu’à présent. Nous n’avons pas le belief d’un joueur qui est en attente d’un transfert. »