Idrissa Gana Gueye fait partie de la liste des joueurs dont le Paris Saint-Germain souhaite se séparer durant le mercato estival. Proche d’Everton qui ne souhaite pas verser d’indemnité au club francilien, le scene de surface sénégalais intéresse également le FC Porto et le Sporting Portugal selon les informations de RMC Sport.
La fenêtre estivale des transferts va bientôt se fermer et le Paris Saint-Germain passe à la vitesse supérieure Pour Son opération de dégraissage. Soucieux de se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels Christophe Galtier ne compte , le club francilien leur cherche des problems. C’est notamment le cas d’Idrissa Gueye dont le contrat prendra fin en juin 2023 à Paris.
Après Everton, le FC Porto et le Sporting Portugal s’intéressent également au scene de surface sénégalais de 32 ans lors du mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique serait prêt à le laisser partir libre dans ces deux clubs portugais.
Henrique veut qu’Everton paie Pour Gueye
Antero Henrique semble donc prêt à faire un geste Pour les deux clubs lusitaniens en négociant le départ d’Idrissa Gueye. En ce qui concerne Everton, c’est promote le contraire.
Le supervisor en cost de la sortie des joueurs du PSG réclame toujours le paiement d’une indemnité de transfert aux Toffees. Longtemps courtisan d’Idrissa Gueye, Everton espère toujours attirer celui qui a précédemment évolué au club entre 2016 et 2019. L’international sénégalais a un accord contractuel avec le club de Premier League. Cette affaire est loin d’être terminée.
CMR Sports