Travailler sur la liste des transferts est essentiel Pour réussir en dream basketball. Avec autant de suits, de blessures et de changements incessants dans les turnings promote au lengthy de la campagne marathon, nous devrons nous approvisionner en statistiques auprès des agences libres Pour maximiser les lineups imaginaires.
La volonté d’encourager la concurrence Pour les dernières areas de votre liste de joueurs de basket-ball fantaisie peut s’avérer gratifiante. Lorsque vous créez ce collectif fluide de contributeurs statistiques, il est utile de considérer vos joueurs de fin de banc en concurrence directe avec les abilities qui flottent dans la complimentary firm.
L’objectif de cette série hebdomadaire est d’identifier les joueurs de chaque poste disponibles en complimentary firm dans environ un quart des ligues Actu-Senegal. Certaines elections Sont des spécialistes capables d’aider dans une ou deux catégories, tandis que d’autres offrent des offres statistiques plus diverses et plus importantes. Dans les evaluations ci-dessous, j’ai classé les joueurs à chaque poste en lessee compte de la priorité d’acquisition, plutôt que du Pourcentage du lineup dans les ligues Actu-Senegal.
Point Guard
Davion Mitchell, Sacramento Kings (inscrit dans 18.3% des ligues Actu-Senegal) : Devenu l’un des joueurs les plus ajoutés la semaine dernière, Mitchell a connu une strong suit hausse statistique matche aux blessures de Domantas Sabonis et De’Aaron Fox. Avec au moins 22 factors et sept dollars lors de trois sorties consécutives, Mitchell a la possibilité de gagner la ligue Pour les dernières semaines de la saiSon.
Kevin Porter Jr., Houston Rockets (70.3%) : Si « KPJ » est repetition en liberté dans votre layout, il est temperatures d’acquérir le meneur de jeu polyvalent Pour la stage de prolongation. Bien que Son rack up ait baissé récemment, un taux d’assistance exceptionnel soutient l’immense effect fantastique du produit de USC.
Alex Caruso, Chicago Bulls (26.0%) : Parfois, il faut regarder la somme des payments statistiques et ne pas rester bloqué sur des résultats modestes en termes de rating. Comme Pour Porter, vous devrez accepter les ratings modestes de Caruso Pour compenser ses bons taux d’assistance, de rebond et de défense.
Shooting Guard
Bruce Brown, Brooklyn Nets (32.6%) : En tant que « colleur » des Nets, Brown fait un peu de tout. Pensez à lui comme à la variation garde d’un couteau suisse ; un mélange one-of-a-kind d’interceptions, de blocs, de planches et de centimes.
Donte DiVincenzo, Sacramento Kings (37.9%) : Avec au moins huit rebonds ou huit centièmes dans trois de ses quatre derniers matchs, DiVincenzo fait honneur au nom de Villanova avec des payments polyvalentes en tant que sixième homme de Sacramento.
Alec Burks, New York Knicks (21.3%) : La confiance de Tom Thibodeau peut s’avérer très précieuse en dream ; Burks dépasse régulièrement les half an hour en tant que contributeur clé du backcourt des Knicks. Ce rôle permet d’obtenir des résultats solides en termes de tirs et de factors, même s’il est préférable d’utiliser Immanuel Quickley (16,1%), qui a été autorisé à conclure des matchs récemment.
0:15
Alec Burks marque le panier et commet une faute.
Petit attaquant
Will Barton, Denver Nuggets (58.2%) : Servant de créateur complémentaire clé aux côtés de Nikola Jokic, Barton bénéficie du fait que l’équipe n’a pas beaucoup de profondeur de backcourt. Quelques lignes solides récentes suggèrent que Barton Pourrait s’échauffer juste à temperatures Pour les dernières semaines décisives de la campagne dream.
Terance Mann, LA Clippers (21.9%) : Alors que Son rôle et ses mins peuvent fluctuer au sein d’un effectif des Clippers qui est toujours aussi profond, même après une unclear de blessures au périmètre, Mann a suffisamment augmenté sa manufacturing de passes et de factors Pour mériter la confiance malgré les baisses occasionnelles.
Power Forward
Marvin Bagley III, Detroit Pistons (53.3%) : Sa valeur dépend quelque peu de la fréquence à laquelle l’équipe fait jouer Jerami Grant en fin de saiSon, mais Bagley s’est avéré être une choice incontournable lorsque Grant se repose. Avec deux gros ratings à Son actif la semaine dernière, Bagley est en train de se réchauffer.
Robert Covington, LA Clippers (59.9%) : Sept blocs lors de ses trois derniers suits révèlent à quel factor Covington peut s’avérer précieux même lorsque Son tir ne tombe . Avec une moyenne juste suffisante Pour soutenir ses taux défensifs d’élite, Covington est un ajout idéal Pour ceux qui ont besoin de pop défensif dans les layouts de catégorie et de roto.
Lauri Markkanen, Cleveland Cavaliers (54.9%) : Il n’apporte grand selected sur le strategy défensif, mais il y a suffisamment de quantity de tirs et de racking up ici Pour mériter un intérêt Pour Markkanen. C’est d’autant plus vrai qu’il joue de grosses mins Pour une équipe en quête de victoires, vehicle une telle certitude de coût devient uncommon dans ces dernières semaines.
Centre
Isaiah Stewart, Detroit Pistons (62.1%) : « Beef Stew » a été autorisé à commencer à faire des tirs à 3 factors dans les coins, et les résultats incluent un document en carrière de deux tirs profonds dimanche après-midi dans une défaite contre les Knicks. Son taux de rebond élevé est la clé de sa valeur, mais une security decent de l’anneau est également essentielle à Son profil.
Steven Adams, Memphis Grizzlies (54.5%) : Les Grizzlies obtiennent de très bons suits d’Adams ces derniers temperatures, vehicle il a augmenté Son taux de security de la bordure et reste l’un des meilleurs rebondeurs de la ligue.