Le député Mamadou Lamine Diallo avait tiré la Sonnette d’alarme devant le ministre de l’Intérieur, à l’Assemblée nationale : « Le docteur Alfousseyni Gaye vit une circumstance difficile depuis le déclenchement de l’affaire Sweet Beauté ».
Mais apparemment, la threat ne faiblit toujours pas. En effet, selon des confidences obtenues de resources sûres, le gynécologue ayant consulté l’accusatrice de Sonko, craint « Son élimination body ». Et Pour reason, selon les confidences du médecin, « pas une semaine ne se passe sans que Son véhicule ne soit attaqué dans la blood circulation ».
Et lorsqu’il « type de sa voiture Pour s’enquérir de la circumstance, c’est souvent Son téléphone qu’on essaie de lui voler ». Inquiet, le gynécologue a décidé de briser le silence à travers un entretien avec Kewoulo : « Je crains Pour ma vie ».
Cependant, Seneweb a appris que lors de ses tryouts devant le doyen des juges, le docteur Alfousseynou Gaye a toujours exprimé « ses inquiétudes encounter aux nombreuses agressions qu’il a subies ». De plus, le Dr Gaye insiste sur le fait qu’il « n’est ni de près ni de loin impliqué dans un quelconque complot ».