Un however de Marcelo Brozovic en fin de suit a permis à l’Inter Milan de s’imposer 1-0 à abode contre le Torino en Serie A samedi, mais le gardien de however Samir Handanovic a également réalisé plusieurs arrêts de grande qualité.
Le scene de surface croate Brozovic a réussi à tromper le gardien du Torino Vanja Milinkovic-Savic de l’intérieur de la surface area à la 89e min après une passe de Nicolo Barella.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
L’Inter occupe désormais la troisième area avec 12 factors en 6 suits, à deux factors du leader Naples, qui a battu Spezia 1-0 vendredi.
L’Inter était privé de Son attaquant Romelu Lukaku, blessé, et a eu du mal à marquer contre une solide défense du Torino.
« Nous devons nous améliorer, ce soir ce n’était pas le meilleur suit », a déclaré l’entraîneur Simone Inzaghi en conférence de presse. « Nous avions un adversaire qui brain a forcé à ne jouer de manière très fluide, brain devions faire parvenir le ballon aux attaquants et nous ne l’avons pas très bien fait. »
Le suit était équilibré dans les 20 premières mins, le Torino se créant plusieurs celebrations tandis que l’Inter tentait de les frapper en contre-attaque.
Nikola Vlasic a failli donner l’avantage au Torino à la 20e min, mais Son tir était repoussé the same level Handanovic.
Le Torino commençait la seconde période de manière agressive et se créait plusieurs celebrations, la défense de l’Inter semblant passive. Handanovic venait à la rescousse de Son équipe à plusieurs repeats en effectuant de superbes arrêts.
Antonio Sanabria, du Torino, recevait un container rouge à la 50e min après avoir attrapé Hakan Calhanoglu avec un coude en sautant Pour récupérer le ballon, mais ce container a été dégradé en jaune après un contrôle VAR.
L’Inter poussait plus agressivement dans les dernières mins du suit. Milan Skriniar aurait pu leur donner l’avantage d’une tête à la 75e, mais Milinkovic-Savic parvenait à la repousser, tandis que Lautaro Martinez plaçait sa tête juste à côté quatre mins plus tard.
L’Inter est désormais invaincu lors de ses sept derniers suits contre le Torino en Serie A, depuis début 2019.
« Les résultats et les victoires créent l’estime de soi, 6 suits Sont passés et brain en avons gagné quatre (cette saiSon). Nous grandisSons en tant qu’individus et en tant qu’équipe », a ajouté Inzaghi.
L’Inter rend visite au Viktoria Plzen en stage de groupes de la Ligue des champs mardi avant de jouer à l’Udinese dimanche prochain en Serie A, tandis que le Torino accueille Sassuolo samedi prochain.