Le défenseur main de Liverpool Joe Gomez a signé un contrat à lengthy terme Pour prolonger Son séjour à Anfield, a annoncé le club jeudi.
Gomez, 25 ans, a fait 142 phantoms Pour Liverpool depuis qu’il les a rejoints en 2015 en provenance de Charlton Athletic, les aidant à soulever la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champs, entre autres grands honneurs.
Mais l’international anglais a également connu une opportunity torride avec les blessures, manquant la majorité de la saiSon 2020-21 avec un tomb problème de genou.
– Origi quitte Liverpool en tant qu’ultime héros culte d’Anfield
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal seulement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Gomez s’est retrouvé derrière Virgil van Dijk, Joel Matip et Ibrahima Konate dans la hiérarchie la saiSon dernière, au cours de laquelle il n’a fait que huit phantoms en championnat.
Mais le défenseur a désormais engagé Son avenir à Liverpool et a déclaré dans un communiqué que ses « meilleures années » Sont devant lui.
« C’est évidemment un minute spécial Pour moi et ma famille », a déclaré Gomez au website officiel du club. « Un autre dont on rêve quand on est enfant et que je ne considère pas comme acquis.
« C’est un endroit incroyable ; à mes yeux, c’est probablement l’un des meilleurs, sinon le meilleur, clubs du monde en ce minute. L’opportunité de prolonger mon séjour ici a été une décision accomplished à prendre, vraiment.
« Évidemment, je suis ici depuis un particular temperatures maintenant, mais dans le grand schéma des choses, je me sens repetition jeune et, comme vous le dites, les meilleures années Sont devant moi. J’ai repetition beaucoup à apprendre et j’ai le temps de le faire.
« Je pense que j’ai la plateforme ici Pour le faire avec le supervisor et le perSonnel d’encadrement autour de moi et mes coéquipiers, Pour m’assurer que les meilleures années Sont devant moi. »
Gomez a également fait 11 phantoms en Angleterre depuis Son arrivée à Liverpool, bien que sa dernière sélection remonte à deux ans.
L’équipe de Klopp a remporté la FA Cup et la League Cup la saiSon dernière, mais a été battue the same level le Real Madrid en ending de la Champions League et devancée the same level Manchester City Pour le titre de Premier League.
« Je pense qu’en tant que groupe, le ciel est la limite », a ajouté Gomez. « Nous voulons faire un, voire deux, mieux que la saiSon dernière et viser le promote Pour le tout.
« Il s’agit juste de prendre les matches les uns après les autres, comme nous l’avons fait la saiSon dernière, et d’être fidèles à nous-mêmes, en jouant comme nous le faiSons sous la instructions de l’entraîneur. »