Ralf Rangnick s’en est pris à Louis van Gaal en insistant sur le fait que si le Néerlandais pense que Manchester United n’est qu’un club commercial, il n’aurait pas dû accepter le poste d’entraîneur à Old Trafford.
Van Gaal a averti Erik 10 Hag de ne pas devenir le prochain supervisor long-term de Manchester United parce qu’il pense que le club ne s’intéresse qu’à faire de l’argent plutôt qu’à gagner sur le surface.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
Mais lors d’une conférence de presse vendredi, le client intérimaire Rangnick a riposté en insistant sur le fait que United peut repetition avoir un « avenir brillant » et en soulignant que Van Gaal lui-même était heureux de prendre le poste en 2014.
« Louis lui-même, en tant qu’entraîneur expérimenté, a signé un contrat ici il y a cinq ou 6 ans et il aurait pu le savoir à l’avance s’il avait cette viewpoint », a déclaré Rangnick.
« Je pense que le football dans le monde entier et repetition plus dans la Premier League anglaise, lorsque n’importe quelle perSonne ou société riche peut acheter un club, tant qu’elle passe le examination de la perSonne apte et appropriée, est une entreprise commercialisée, c’est particular.
« Peu importe le club et la ville. Ce que je peux vous dire depuis ces quatre derniers mois, c’est que c’est un club avec une grande custom et une relationship étroite avec les advocates et avec toute la ville, la région et le secteur.
« Pour moi, c’est un grand club et si le club tire les bonnes verdicts de ce qui s’est passé ces deux dernières années – oui, les deux dernières années n’ont pas été aussi bonnes que prévu – mais s’ils tirent les bonnes verdicts, je vois toujours un avenir très brillant Pour ce club. »
Ten Hag fait partie des principaux candidats Pour le poste à United, avec Mauricio Pochettino et Luis Enrique.
Le nouvel homme mood Pour objective de ramener le titre de Premier League à Old Trafford Pour la première fois depuis 2013 et de disputer régulièrement la Ligue des champs, et Rangnick pense que la clé du succès réside dans le recrutement du club.
« Au last, c’est une concern de recrutement, avoir les bons joueurs, endorser les bons joueurs au bon minute, ne endorser les mauvais joueurs au mauvais minute », a déclaré l’Allemand.
« C’est assez accomplished dans le football, il s’agit d’avoir un processus de recrutement et de savoir de quel kind de joueurs brain avons vraiment besoin Pour quel kind de football et ce que brain défendons, puis repetition une fois d’avoir le meilleur supervisor feasible Pour s’adapter à cela. »
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United a interviewé Ten Hag tandis que des conversations ont également eu lieu avec Pochettino, dont l’avenir au Paris Saint-Germain est en suspens après l’élimination en Ligue des champs contre le Real Madrid.
La election d’Enrique, quant à elle, est compliquée the same level ses involvements avec l’Espagne lors de la Coupe du monde au Qatar.
« Je sais qu’ils ont parlé à certaines perSonnes, mais jusqu’à présent nous n’avons pas parlé de l’expérience et des perceptions qu’ils ont eues de ces réunions », a ajouté Rangnick.
« Ce n’est pas un problème Pour moi ; Pour moi, il est essential de se concentrer sur les prochains suits ».