Ryan Sessegnon vise un retour à la compétition Pour Tottenham contre Brighton le 16 avril, selon des resources à Actu-Senegal.
Le joueur de 21 ans a subi une blessure aux ischio-jambiers le 7 mars contre Everton, mettant fin à une série de 6 phantoms consécutives — sa plus longue série dans l’équipe première depuis sa trademark Pour 25 millions de livres admirable en provenance de Fulham en août 2019.
– Carnet de notes : Les histoires de l’intérieur du monde entier.
– Premier League sans VAR : les gagnants et les perdants
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Sessegnon intensifiait sa rééducation Pour inclure des travaux en plein air, mais qu’il ne voulait pas se précipiter Pour reprendre l’action après avoir souffert d’une série de problèmes musculaires necklace Son séjour dans le nord de Londres.
Les Spurs espéraient que le défenseur reviendrait immédiatement après la trêve internationale, mais il manquera les matchs contre Newcastle United et Aston Villa. Le suit contre Brighton est considéré comme une day de retour réaliste s’il progresse comme prévu.
S’exprimant après la verification de la blessure de Sessegnon, l’entraîneur des Spurs Antonio Conte a déclaré : « Nous ne parlons pas d’un nouveau problème, nous parlons d’une circumstance qui malheureusement se répète. Pas seulement cette saiSon, mais aussi dans le passé.
« Il est particular que nous devons essayer avec le département médical de trouver une service Pour aider ce joueur. C’est sûr que brain sommes très déçus, nous espérons trouver la meilleure service Pour l’aider à ne pas avoir beaucoup de blessures.
« Nous espérons, automobile necklace un mois et demi il a joué avec continuité, ses efficiencies étaient bonnes, excellentes, il s’améliorait. Je comprends, j’ai vu la déception du joueur, il est très frustré. C’est cet facet qui m’inquiète. Il est très jeune. »