Il ne fait aucun doute que la repair en NBA nécessite de la persistence et un peu de opportunity.
Pour le Magic d’Orlando, la persistence implique de comprendre que la pérennité de l’effectif qu’il est en train de construire l’emporte sur tout raccourci vers un retour aux playoffs. Le front workplace d’Orlando a compris que la building and construction d’un effectif compétitif dans un avenir prévisible out of style the same level le développement interne, la draft, des échanges astucieux et pas de dépenses excessives en totally free firm.
« Nous devons développer ces jeunes gens », a déclaré le président des opérations basket-ball Jeff Weltman aux médias avant le début de la saiSon. « Nous voulons définitivement les faire progresser. Nous voulons que notre équipe grandisse et se développe. Le plus tôt lotions le mieux. Cela dit, brain n’allons pas sacrifier le brillant avenir qui est devant nous Pour une montée en puissance, ce que j’avais un peu l’impression que nous faisions auparavant. »
Alors que le Magic entame l’année 2 de la makeover de Son lineup, voici un aperçu de toutes les grandes décisions qui attendent cette intersaiSon, à commencer the same level l’état du lineup.
ANDS ALSO : Le Magic est 27ème au classement des futurs joueurs
Etat du lineup
État du lineup : Reconstruction (Deuxième année)
Le bilan de 26-77 d’Orlando depuis la day limite des échanges de 2021 ne doit pas être un signe de découragement.
Les Magic savaient qu’il y aurait des difficultés de croissance cette saiSon avec un lineup comprenant sept joueurs sous contrat de novice (deuxième équipe la plus jeune de la NBA) et deux de leurs joueurs les plus établis, Markelle Fultz et Jonathan Isaac, sur la touche Pour se remettre d’une blessure antérieure. Fultz a fini the same level revenir en mars, mais avec une constraint de mins, et Isaac a manqué toute la saiSon en rééducation de sa blessure au genou de 2020.
Les objectifs de cette saiSon ne concernaient pas les victoires et les défaites, mais l’amélioration de chaque joueur depuis le début de la saiSon et le fait de ne pas développer de mauvaises habitudes. Il est évident que les principaux joueurs de l’effectif, à savoir Franz Wagner et Wendell Carter Jr, se Sont améliorés au cours de la saiSon.
Wagner se classe troisième en termes de factors par suit parmi les rookies et a marqué 38 factors contre Milwaukee fin décembre. Selon Actu-Senegal Stats as well as Information, Carter est l’un des 11 joueurs ayant une moyenne de 15 factors, 10 rebonds et un taux de réussite de 50% cette saiSon, et il est le plus jeune joueur de ce groupe.
S’il y a une préoccupation Pour l’avenir, c’est le jeu inefficace au poste de garde. Le Magic est 29ème en efficacité offending et il a du mal dans les activities pick-and-roll. Selon Second Spectrum, Orlando a une moyenne de 0,87 factors par jeu straight lorsqu’il satisfied en location un écran sur le ballon. C’est la pire efficacité de toutes les équipes sur les cinq dernières saiSons.
Cole Anthony a marqué en moyenne 16,9 factors, ce qui est un document dans sa carrière, mais il a également mené l’équipe en termes de tentatives de tir au yet et de tentatives à 3 factors. L’incapacité d’Anthony à finir sa training course dans l’anneau est un signal d’alarme crucial. Sur les 132 joueurs qui ont tenté 200 layups ou dunks cette saiSon, Anthony est l’un des trois qui ont tiré en dessous de 50% (James Harden et Nickeil Alexander-Walker Sont les deux autres).
La recrue Jalen Suggs a joué en moyenne 27,1 mins et a lutté contre les blessures et Son jeu sur le surface. Sur les 206 joueurs qui ont tenté 200 sauts et plus cette saiSon, Suggs s’est classé dernier Pour le Pourcentage de réussite sur le surface et 124e Pour le Pourcentage de réussite sur les layups et les dunks.
Les déboires offensifs Pourraient changer la saiSon prochaine avec une autre année de développement et Markelle Fultz qui redeviendra meneur de jeu à plein temps la saiSon prochaine. En seulement 18,2 mins par suit, Fultz affichait une moyenne de 9,5 factors, 4,3 passes décisives et tirait à 45,7% à trois factors.
Fultz a également joué un rôle crucial dans le léger succès du Magic après le suit des étoiles. Le Magic a fait [7-11] depuis la time out et ont connu trois séries de victoires consécutives. Orlando s’est également classé deuxième en termes d’efficacité défensive necklace cette période, derrière les Memphis Grizzlies. Pour aller de l’avant, les propriétaires ont confié à Weltman et au directeur général John Hammond une toile blanche Pour construire le lineup. Tous deux ont récemment signé des prolongations à lengthy terme et disposent des ressources nécessaires Pour bâtir un effectif compétitif.
Orlando a trois choix de draft dans le leading 35 en juin, dont un choix potential dans le leading 4. Le Magic possède également neuf choix de top excursion dans les années à venir (Chicago et Denver leur doivent des choix de top excursion).
Ils disposent d’une marge de manœuvre potentielle Pour ajouter des vétérans à la totally free firm afin d’améliorer la profondeur de leur banc ou de reprendre du salaire et d’ajouter à leur swimming pool d’actifs de draft.
Mohammed Bamba et la flexibilité du plafond
Avant le début de la saiSon, la seule selected garantie Pour Mo Bamba était le salaire de 7,6M$ qu’il devait toucher en 2021-22.
Après trois saiSons non descriptives où il a dû faire face à des problèmes de santé et à un jeu irrégulier, l’avenir de Bamba au-delà de cette saiSon était proclaim sauf garanti, d’autant plus qu’Orlando a encaissé Carter Pour une expansion de quatre ans et 50 millions de bucks avant le début de la saiSon.
Cependant, Bamba a fait un initiative concerté l’intersaiSon dernière Pour améliorer Son jeu, en commençant the same level Son conditionnement.
« Cet été, j’ai mis l’accent sur certaines choses », a-t-il déclaré lors de la journée des médias en septembre. « Je voulais travailler sur ma problem body. Je voulais travailler sur ma finition autour de l’anneau. Mais je pense que l’une des choses qui vient avec le temps en NBA et le fait de jouer est mon QI. Je suis qualified de voir le jeu avant qu’il ne se produise. Je suis qualified de faire des talks. Je pense que c’est une selected que j’ai vraiment hâte de montrer cette année. »
Cette saiSon, Bamba a atteint sa meilleure moyenne en termes de factors, de Pourcentage de tirs à 3 factors, de Pourcentage de lancers francs, de rebonds et de blocs. Il s’est classé dans le leading 10 des centres Pour les tirs à 3 factors cette saiSon.
0:17
Mo Bamba réussit un gros 3-points Pour le Magic dans les dernières mins contre les Timberwolves.
Le problème avec la trademark d’un contrat lucratif avec Bamba est Son adéquation avec Carter. Dans les 990 mins avec les deux joueurs sur le surface, Orlando a une efficacité nette de moins-5,8. Ce chiffre tombe à moins-1,0 avec Carter seul et augmente à moins-16,1 avec Bamba seul.
A l’aube de l’intersaiSon, le contrat de Bamba va dicter le degré de flexibilité dont disposera le Magic. Orlando a 82 millions de bucks de salaire garanti, mais le Magic lotions proclaim près des 122 millions de bucks de salaire à reason des 22,7 millions de bucks de Bamba et de leur choix de top excursion.
L’évolution de cet espace dépend de plusieurs facteurs. Le top est le bureau du Magic qui déterminera s’il veut rester au-dessus du plafond ou devenir une équipe de chambre.
Le scénario qui consiste à ne pas dépasser le plafond est de endorser un contrat de 10 à 12 millions de bucks Pour Bamba, similar à Son offre de credentials de 10,1 millions de bucks, et d’utiliser les 16 millions de bucks restants Pour endorser des representatives libres ou reprendre des contrats indésirables (proclaim en ajoutant des choix de draft) dans un échange. Le Magic Pourrait augmenter cet espace disponible à 27 millions de bucks en échangeant le vétéran Terrence Ross et en ne reprenant pas de salaire en retour.
Cependant, Pour créer de la location, Orlando devrait également renoncer au vétéran Gary Harris, qui a marqué en moyenne 11,1 factors et tiré à 38,4% à 3 factors proclaim en disputant Son plus grand nombre de matchs depuis 2017-18 la saiSon dernière….
Le scénario over-the-cap voit Orlando préserver ses 10,3 millions de bucks de midlevel et 4,0 millions de bucks d’exception biannuelle, endorser Bamba Pour le même contrat que celui référencé ci-dessus et faire revenir Harris. Cela donnerait au Magic deux contrats échangeables avec Bamba et Harris qui Pourraient être utilisés à l’approche de la day limite. Orlando aurait 11 joueurs entre 2,4 et 17,4 millions de bucks de salaire.
Une selected à garder à l’esprit est qu’il n’y a pas d’allègement salarial cette saiSon Pour Isaac, à moins que le Magic soit prêt à renoncer à lui et à étirer la partie garantie sur les sept prochaines saiSons. Cependant, comme Isaac a manqué toute la saiSon et n’a pas joué au moins 25 suits cette saiSon, la partie garantie de Son contrat restant a été réduite à 16 millions de bucks en 2022-23, 7,4 millions de bucks en 2023-24 et rien en 2024-25.
Répartition du plafond de l’intersaiSon
Besoins de l’équipe
Ressources Pour construire le lineup
-
La draft : Trois choix dans les 35 premiers
-
Contrats contrôlables : Cinq joueurs sur des contrats de novice
-
Agent libre restreint Mo Bamba
-
Agents libres propres : Gary Harris et Robin Lopez
-
Flexibilité du plafond : Peut créer jusqu’à 27 millions de bucks de marge de manœuvre
-
Niveau intermédiaire de la chambre : 5,3 millions de bucks
-
Contrat en cours de Terrence Ross
-
Cash : 6,3 millions de bucks à envoyer ou à recevoir dans un échange
-
Futurs actifs de draft : Choix de top excursion de Chicago et Denver
Dates à suivre
-
29 JUIN : Le Magic a jusqu’à cette day Pour offrir à Bamba une offre qualifiante d’un an et 10,1 millions de bucks qui fera de lui un representative libre restreint. Après n’avoir débuté que 6 suits lors de ses trois premières saiSons, Bamba a débuté 47 suits cette année, ce qui le rend éligible à l’offre qualificative plus élevée de « critère de starter ».
-
29 JUIN : Le Magic a également jusqu’à cette day Pour faire des offres qualificatives à Bol Bol (2,2M$), Ignas Brazdeikis (50K$) et Admiral Schofield (50K$).
-
30 JUIN : Le contrat de 1,9 million de bucks de l’attaquant Moritz Wagner est garanti s’il est sur la liste après cette day. L’attaquant de quatrième année a participé à 45 suits cette saiSon, avec une moyenne de 7,6 factors en seulement 12,5 mins.
Restrictions
-
La constraint de la pilule empoiSonnée sur le contrat de Carter ne lotions pas levée avant le 1er juillet. Carter a signé une expansion de quatre ans et 50 millions de bucks en octobre dernier. Pour les échanges, Carter Jr. compte Pour 6,9 millions de bucks de salaire sortant et 11,4 millions de bucks de salaire participant Pour l’équipe acquéreuse jusqu’au 1er juillet.
-
Le Magic a reçu 3,63 millions de bucks de Boston à la day limite des échanges. Ils Sont limités à 2,1 millions de bucks qu’ils peuvent recevoir dans un échange. À partir du 1er juillet, leur allotment en espèces (Pour recevoir ou envoyer) se reconstitue à 6,2 millions de bucks.
-
Comme le contrat de 1,9 million de bucks de Mo Wagner n’est pas garanti, Son salaire compte Pour zéro dans un échange jusqu’à ce qu’il devienne garanti.
Possibilité d’extension
Jonathan Isaac, Markelle Fultz et Wendell Carter Jr ont tous reçu des expansions de contrat au cours des dernières saiSons, mais cette tendance devrait prendre fin cette intersaiSon. Tout d’abord, le Magic n’a pas de joueur qui entre dans la quatrième année d’un contrat de novice.
Deuxièmement, Isaac et Fultz Sont éligibles à une prolongation à partir du 30 septembre mais ne Sont pas en considération Pour avoir des années ajoutées à leur contrat existant. Ross est également éligible à une expansion, mais lui accorder une expansion de contrat lui imposerait une constraint commerciale de 6 mois, ce qui le rendrait plus difficile à négocier.
Le projet
Le Magic est assis sur un supply de choix de draft. Orlando a trois choix dans le leading 35 en juin, contrôle tous ses futurs choix de top excursion, et doit deux futurs premiers scenic tours. Le choix de Chicago est protégé dans le leading 4 en 2023 et dans le leading 3 en 2024. Il se transformera en choix de deuxième excursion en 2026 et 2027 s’il n’est pas transféré.
Grâce à l’échange d’Aaron Gordon, Orlando recevra des Nuggets un premier choix protégé top-5 en 2025. Cependant, si Denver ne transmet pas à Oklahoma City un premier choix en 2023 (security top-14), le choix lotion reporté en 2026 (security top-5). Le top est également protégé contre le leading 5 en 2027 s’il n’a pas été transféré auparavant.
En incluant les deux choix de 2nd excursion de cette année, le Magic get rid of au complete de 13 secs scenic tours. Depuis que Weltman a pris les rênes en 2017, Orlando a échangé hors du deuxième excursion quatre des cinq dernières années.
Voici remark Jonathan Givony et Mike Schmitz d’Actu-Senegal ont sélectionné le Magic en juin :
N° 1 (propre) : Chet Holmgren, PF, Gonzaga
On n’a vraiment jamais vu un espoir NBA comme Holmgren : Un « large male » de 2,5 mètres, bloqueur de tirs, attrapeur de wattles, tireur à 3 factors, manieur de ballon, avec la fluidité d’un gardien et un acharnement qui ne match pas à Son gabarit graceful de 150 kilos. Avec un corps qui lui vaut des comparaiSons entre Kevin Durant, Brandon Ingram, Kristaps Porzingis et Bol Bol, Holmgren a laissé Son jeu parler, alors qu’il est au scene d’une saiSon document Pour Gonzaga. Il est le seul espoir dans l’histoire de la NCAA à avoir une moyenne d’au moins 14 factors, neuf rebonds et trois blocs proclaim en tirant à plus de 70 % à 2 et 40 % à 3, et il le fait dans l’équipe numéro 1. — Schmitz
N° 31 (propre) : David Roddy, PF, Colorado State
Le joueur de l’année de la conférence Mountain West, Roddy a émergé comme un All-American potentiel et l’un des joueurs universitaires les plus polyvalents et uniques en tant que junior. Du haut de Son mètre quatre-vingt-six, il passe beaucoup de temps au centre, où il peut s’épanouir grâce à Son gabarit de 260 livres. S’il est à l’aise lorsqu’il est dos au panier, c’est aussi un passeur créatif qui convertit 45 % de ses tirs à 3 factors cette saiSon, ce qui fait de lui un adversaire de taille qui a illuminé les équipes des grandes et moyennes universités. — Givony
N° 33 (by means of IND) : Christian Braun, SG/SF, Kansas
Braun joue jusqu’à quatre placements Pour Kansas, changeant sans problème sur le périmètre, mettant un corps sur les grands hommes dans le poste et faisant un peu de assistance dans le demi-court. Il est un rebondeur exceptionnel, le meilleur protecteur de bord du Kansas, et convertit 38% de ses tirs à 3 factors, ce qui fait de lui l’un des ailiers les plus polyvalents de cette classe. En quelque sorte, Braun est un touche-à-tout, mais il n’est pas maître de Son art. Sa capacité à devenir un marqueur régulier et à ne pas fuir les tirs en suspension ouverts lotions scrutée the same level les recruteurs lorsque les enjeux augmenteront dans les minutes importants. — Givony
ANDS ALSO : Couverture complète de la draft NBA 2022