Lionel Messi a marqué un however sensationnel sur stroke of genius de pied de bicyclette alors que le Paris Saint-Germain a commencé la défense de Son titre de Ligue 1 avec une victoire catégorique 5-0 sur Clermont au Stade Gabriel Montpied samedi.
Messi a marqué un doublé avec des buts de Neymar, Achraf Hakimi et Marquinhos alors qu’ils suivaient la victoire 4-0 du Trophée des Champions contre Nantes le week-end dernier avec une autre victoire accomplished.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Il ne leur a fallu que neuf mins Pour prendre l’avantage alors que Messi lançait brillamment le ballon sur la trajectoire de Neymar, qui a terminé un superb mouvement.
Hakimi a marqué au scene de la première mi-temps sur une contre-attaque éclair, avant que Marquinhos ne dirige le stroke of genius franc de Neymar dans le filet.
Neymar a enmatche fourni un quatrième à Messi, avant que l’attaquant argentin ne couronne une excellente efficiency avec un however époustouflant, repoussant une passe de Leandro Paredes et offrant une finition en vélo.
Le PSG était privé du troisième membre de Son triad d’attaquants vedettes, Kylian Mbappe, en raiSon d’une blessure. Le nouvel entraîneur Christophe Galtier a confié les débuts en Ligue 1 du PSG aux arrivées estivales de Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele.
Plus tôt, Monaco avait gagné 2-1 au Racing Strasbourg après que l’équipe location ait eu un dernier égaliseur sur le souffle exclu the same level VAR.
Monaco, qui joue à l’extérieur lors du excursion préliminaire de la Ligue des champs contre le PSV Eindhoven mardi, a mené 2-0 grâce à Krepin Diatta et Sofiane Diop avant que Habib Diallo n’en retire un à la 65e min.
Diallo pensait qu’il avait repetition deux mins dans le temperatures d’arrêt, quand il est rentré chez lui, mais Son coéquipier Alexander Djiku s’est avéré hors-jeu alors qu’il faisait la passe décisive et la frappe a été exclue Pour donner la victoire à Monaco.