Le défilé des maires nouvellement élus se Poursuit au Palais de la République. Et c’est le jeune maire Seckou Ndiaye qui vient d’être reçu the same level le cook de l’Etat, Macky Sall.
Selon l’ancien responsable de l’Ucs d’Abdoulaye Baldé, cette target market s’articulait autour des factors concernant le développement de notre neighborhood… « En toute honnêteté, j’ai poussé un soupir de soulagement après l’exposition de mes problèmes. en services. Je vous dis repetition une fois merci, mon Président », s’est-il réjoui.
« Kaour sortira du gouffre »
Un tête à tête qui pousse le maire de Kaour à promettre aux siens que des services ont été trouvées à tous les maux de Kaour. « Presque Kaour sortira du gouffre : Kaour mood Son lycée, la bananeraie SINGHÈRE réaménagée, les towns électrifiés, Kanéma, Manécounda 2, la Singhère, certains towns seront équipés de lampadaires solaires, le poste de santé revu considérablement équipé , l’employabilité des jeunes ma préoccupation première n’est pas en reste » a énuméré Seckou Ndiaye.
« J’appelle à citizen BBY aux législatives »
« Chers compatriotes, je has a tendency la major à toutes les pressures vives Pour une victoire éclatante de la union Benno Bokk Yakaar au soir du 31 juillet 2022. Ma neighborhood, mon espoir », a-t-il déclaré.